| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:14:13 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
fonky013 KeepKool | ROYAL !!!!!!!!!!! Vive les révisions G0 !! Les graphs de mes températures sur OCCT. (Rajouter 15°c pour la température réelle)
Message édité par fonky013 le 19-09-2007 à 19:35:03 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Max01 Freeride or die | très bon |
alexreunion |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 16:44:49 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
le_cerealkiller | bin il me semble bien --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller |
Message édité par le_cerealkiller le 23-09-2007 à 16:51:31 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
angela-pcs |
PTS | sur il te faut core temp 0.95.4 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
angela-pcs | Configure>advanced
|
joel0077 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
wolfflyter | Slt Le Duc 64,
|
joel0077 |
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
jeerin93 | Pas envie je l'aime bien mon boitier Message édité par jeerin93 le 02-10-2007 à 09:07:55 |
wolfflyter | jeerin93
|
jeerin93 | C'est certain. |
davidd6 | cest normal qu'il y es une une diference entre les deux core?
|
wolfflyter | davidd6
|
davidd6 | et apres une longue observations on en deduit quoI? |
mat44 | déjà évoqué plein de fois, tu dois ajouter 15° sur les G0.
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
beginneroc | Ha c'est mieux lol mais avec 25° c'est pas mal.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | By moi : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=106193 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
angela-pcs |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Merci ^^ faut que je rajoute quelque petit logiciels et ca sera bon
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |