| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 00:03:24 ![]() ![]() |
Pugg |
|
wolfflyter | dedouille
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 14-07-2007 à 10:50:51 |
jplelievre | Euh, 25 °
--------------- Config Actuelle : |
jplelievre | UP
wolfflyter | 43 ? c'est quoi la zone carte mère ? si oui c'est chaud.
|
jplelievre | Bah vi j'ai mis mon ventilo du ventirad vers le boitier , pour qu'il souffle l'air chaud à l'extérieur du boitier --------------- Config Actuelle : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:44:46 ![]() ![]() |
wolfflyter | Il est a 48 en idle ton cpu ? c'est trop tu as quoi comme ventilateur
|
wolfflyter | Pour la température en idle le bios fonctionne très bien.
|
jplelievre | J'ai un Scythe Infinity, c'est pas mal pourtant !
ol1v1er | idle = au repos
|
wolfflyter | jplelievre
|
ol1v1er |
jplelievre | Ah bah nan je dois pas avoir le PWM... lol (j'ai que 3 fils) --------------- Config Actuelle : |
jplelievre | Plus personne, tant pis vais me coucher, j'attend la suite sagement.
ol1v1er | Si tu n'a qu'un connecteur 3 pins tu peux toujours réguler le ventirad avec ça
|
jplelievre | Oui je connais ça; mais y'a pas moyen en software ? --------------- Config Actuelle : |
wolfflyter | jplelievre
|
wolfflyter | le_c4x
|
jplelievre | Tu suis pas ce que j'ai dit précedemment lol
Message édité par jplelievre le 17-07-2007 à 08:51:28 --------------- Config Actuelle : |
thana54 made in concept | C'est la pâte thermique oui. Pas top mais c'est mieux que rien. |
Skys0 Nous allons mieux... | Version : E6300
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kaiser52 | Bwa ca faisait longtemps que j'etais pas revenu ici ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 | Oki oki merci.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
thana54 made in concept | Et là tu te prend un ventirad qui ne fait pas contact, ca boot 2s et shutdown |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-07-2007 à 17:16:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |