Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

température i5 4590 délirantes.

n°10390115
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2018 à 14:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gazzzzz59 a écrit :

Je pense investir dans un AIO Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB pour remplacer cette bouze.


Sinon un truc efficace sans LED, ça n'existe plus :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 14:16:32  profilanswer
 

n°10390124
boschi
Posté le 03-07-2018 à 14:35:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Sinon un truc efficace sans LED, ça n'existe plus :o ?


 
Ben si, le même mais sans rgb.... Tu as aussi le même dans la taille en dessous (120) si tu veux le mettre le radiateur a la place du ventilo d'extraction du boitier (si t'as pas d'evacuation par le haut)

n°10390130
guigotech
Posté le 03-07-2018 à 14:59:25  profilanswer
 

Je viens de voir que t'as carrément la place dans ton boitier en fait !

 

un  topflow pas trop cher: Cooler Master GeminII M4 ~30€ https://shop.hardware.fr/fiche/AR201109140023.html

 

le mieux serai celui la je pense : Cooler Master Hyper 412R ~20€ https://shop.hardware.fr/fiche/AR201711280083.html

 

Et ajoutes quelques ventilos boitier si t'en as pas ;)


Message édité par guigotech le 03-07-2018 à 15:12:52
n°10390133
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-07-2018 à 15:12:48  profilanswer
 

guigotech a écrit :

Donc vous comprendrez que c'est bien plus compliqué qu'un simple DT si le GM100M n'y arrive pas ?

 

moi perso ca me surprends pas du tout que le G100M n'arrive pas a dissiper la chaleur dans la configuration actuelle, de ce que j'ai comprit il n'y a pas de ventilation dans le boitier du PC ?


Bah non il y a un problème de montage certainement, car la température chez Gazzzz est à 23° contre 22° chez Comptoire.
Avec un i7 6800K sous OCCT ils arrivent à un DT de 40.3, le CPU serait donc mesuré à 40.3+22 soit 62.3°C à pleine charge OCCT

 

Un 6800K donné pour 140W de tdp serait donc moins chaud qu'un i5 4590 ?

 

@Gazzzz59 : t'as certainement du faire une bourde en le montant, tes résultats avec le radbox tendent aussi à le confirmer.
Tu précisais que tu avais eu du mal à le monter, chez Comptoire aussi ils ont eu du mal, il y a une petite clé fournie avec qui permet de bien visser le rad au support.

 

J'veux bien que ce soit pas un rad haut de gamme, mais de là à faire moins bien que le radbox, surtout en IDLE il y a un soucis.

 
gazzzzz59 a écrit :

ouaip ben avec ce putain de G100M, j'arrive pas a finir un OCCT de 10 minutes il coupe pour température max atteinte.
Alors que le Rad Intel y arrive.


Alors comment tu expliques qu'ils aient pu faire un OCCT de 30 minutes avec un i7 6800K chez Comptoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 03-07-2018 à 15:29:53

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10390142
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2018 à 15:41:32  profilanswer
 

Je ne sais pas mais rien que la homepage du site m'a filé la migraine :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°10390144
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-07-2018 à 15:44:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne sais pas mais rien que la homepage du site m'a filé la migraine :/


A qui tu parles ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10390148
guigotech
Posté le 03-07-2018 à 15:49:47  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Bah non il y a un problème de montage certainement, car la température chez Gazzzz est à 23° contre 22° chez Comptoire.
Avec un i7 6800K sous OCCT ils arrivent à un DT de 40.3, le CPU serait donc mesuré à 40.3+22 soit 62.5°C à pleine charge OCCT

 

Un 6800K donné pour 140W de tdp serait donc moins chaud qu'un i5 4590 ?

 

@Gazzzz59 : t'as certainement du faire une bourde en le montant, tes résultats avec le radbox tendent aussi à le confirmer.
Tu précisais que tu avais eu du mal à le monter, chez Comptoire aussi ils ont eu du mal, il y a une petite clé fournie avec qui permet de bien visser le rad au support.

 

J'veux bien que ce soit pas un rad haut de gamme, mais de là à faire moins bien que le radbox, surtout en IDLE il y a un soucis.


Ptin mais c'est fou ...
Arrêtez un peu de focus sur la TDP et le DT.

 

Regarde l'architecture du RAD, tu vois bien qu'il y a une énorme différence entre un RAD "conventionnel" dont les caloducs traversent les ailettes afin de perdre leur chaleur. De plus, le caloduc central est bien face a l'axe du ventilateur, donc même pas de flux d'air direct sur la partie caloduc :-/
Ici si on regardait le RAD avec une caméra thermique, les ailettes a l'extérieures serait froides comparée au gros caloduc qui n'aura fait qu’emmagasiner la chaleur.

 

Un DT n'est pas fixe, et non linéaire, vous vous basez donc sur une vue a un instant T pour parler d'un phénomène qui va être beaucoup plus complexe que ca et qui va évoluer avec le temps.
Le boitier va emmagasiner de la chaleur si elle n'est pas correctement ventilée, et ca va beaucoup changer le DT. Tous les autres composants vont alors etre plus chaud, la T° du boitier va alors être encore plus haute donc le CPU sera encore plus chaud etc... et ensuite c'est l'escalope !

 

Vous vous fixez par rapport des chiffres de chez CDH ...
Ils ont l'air de faire ca sur un banc d'essais, les valeurs seront alors loin de ce que peu avoir gazzzzz59
Ensuite laisse moi douter des chiffres de CDH ... J'ai cherché des tests du phononic HEX 2.0, et sur tous les tests que je vois, les températures sont de 55°/60° la ou si l'on suit les chiffres de CDH on devrait tomber sur 46° ...

 

Dans tous les cas on pourrait tirer les choses au clair uniquement si gazzzzz59 est coopératif ...
On sait toujours pas si il a bien monter ou non son ventirad, on sait toujours pas si le boitier est ventilé ... mais il veut acheter un AIO a 70€ ...
Si on avait juste la courbe de température, on pourrait voir directement si c'est un mauvais montage, de toute façon c'est du TOR, soit il y a contact, et si le RAD est nul, il y aura un certain temps avant que la température de throttle arrive, soit il n'y a pas contact, la température de throttle sera atteinte quasi-immédiatement.

 

Message cité 3 fois
Message édité par guigotech le 03-07-2018 à 15:55:14
n°10390151
gazzzzz59
Posté le 03-07-2018 à 16:01:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Sinon un truc efficace sans LED, ça n'existe plus :o ?


 
C'est le PC de mon fils, il aime bien quand ca clignote ...   :lol:  :D  


---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
n°10390154
Ciyanure
\"L"\
Posté le 03-07-2018 à 16:06:46  profilanswer
 

Bonjour o/
 
J'ai lu rapidement, désolé si je pose une question déjà posée, mais qu'en est il du Vcore en burn pour ton proco ? Est-il dans la norme ?


---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
n°10390166
gazzzzz59
Posté le 03-07-2018 à 16:24:30  profilanswer
 

guigotech a écrit :


Ptin mais c'est fou ...
Arrêtez un peu de focus sur la TDP et le DT.
 
Regarde l'architecture du RAD, tu vois bien qu'il y a une énorme différence entre un RAD "conventionnel" dont les caloducs traversent les ailettes afin de perdre leur chaleur. De plus, le caloduc central est bien face a l'axe du ventilateur, donc même pas de flux d'air direct sur la partie caloduc :-/
Ici si on regardait le RAD avec une caméra thermique, les ailettes a l'extérieures serait froides comparée au gros caloduc qui n'aura fait qu’emmagasiner la chaleur.
 
Un DT n'est pas fixe, et non linéaire, vous vous basez donc sur une vue a un instant T pour parler d'un phénomène qui va être beaucoup plus complexe que ca et qui va évoluer avec le temps.
Le boitier va emmagasiner de la chaleur si elle n'est pas correctement ventilée, et ca va beaucoup changer le DT. Tous les autres composants vont alors etre plus chaud, la T° du boitier va alors être encore plus haute donc le CPU sera encore plus chaud etc... et ensuite c'est l'escalope !
 
Vous vous fixez par rapport des chiffres de chez CDH ...  
Ils ont l'air de faire ca sur un banc d'essais, les valeurs seront alors loin de ce que peu avoir gazzzzz59
Ensuite laisse moi douter des chiffres de CDH ... J'ai cherché des tests du phononic HEX 2.0, et sur tous les tests que je vois, les températures sont de 55°/60° la ou si l'on suit les chiffres de CDH on devrait tomber sur 46° ...
 
Dans tous les cas on pourrait tirer les choses au clair uniquement si gazzzzz59 est coopératif ...
On sait toujours pas si il a bien monter ou non son ventirad, on sait toujours pas si le boitier est ventilé ... mais il veut acheter un AIO a 70€ ...
Si on avait juste la courbe de température, on pourrait voir directement si c'est un mauvais montage, de toute façon c'est du TOR, soit il y a contact, et si le RAD est nul, il y aura un certain temps avant que la température de throttle arrive, soit il n'y a pas contact, la température de throttle sera atteinte quasi-immédiatement.
 


 
Je te met les courbes de températures ce soir quand je rentre du taf.
Jj'ai du retiré le ventilo de l'arrière fourni avec le boitier car le G100M butait dedans ça passait pas.
Je l'ai mit en extraction en haut, c'est le seul ventilo présent.


Message édité par gazzzzz59 le 03-07-2018 à 16:48:01

---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 16:24:30  profilanswer
 

n°10390168
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-07-2018 à 16:27:58  profilanswer
 

guigotech a écrit :

Ptin mais c'est fou ...


Ce qui est fou en effet c'est que tu ne veuilles pas admettre que son ventirad tient un i7 6800K (@stock) alors qu'il ne tient pas un i5 4590.
 
50° en IDLE alors que le rad intel donne 40° dans les mêmes conditions c'est pas possible.  
Le rad intel n'a pas non plus les fameux caloducs en cuivre dont tu parles sans arrêt, une simple base en cuivre tout comme ce ventirad.

 
La base en cuivre/alu du rad intel est dans l'axe du ventilateur également, et pourtant il ferait 10° de moins, un peu curieux quand même, tu connais toi même les capacités ultimes du radbox.
 
Au delà des chiffres auxquels on peut en effet faire dire ce qu'on veut il y a aussi une question de bon sens.
 

gazzzzz59 a écrit :

Je te met les courbes de températures ce soir quand je rentre du taf.


Fais les hors boitier du coup, si comme l'imagine Guig il fait 40° à l'intérieur au moins on sera sûr.


Message édité par artouillassse le 03-07-2018 à 16:34:34

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10390188
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 03-07-2018 à 17:16:45  profilanswer
 

guigotech a écrit :

Le boitier va emmagasiner de la chaleur si elle n'est pas correctement ventilée, et ca va beaucoup changer le DT. Tous les autres composants vont alors etre plus chaud, la T° du boitier va alors être encore plus haute donc le CPU sera encore plus chaud etc... et ensuite c'est l'escalope !  
[..]
Vous vous fixez par rapport des chiffres de chez CDH ...  
Ils ont l'air de faire ca sur un banc d'essais, les valeurs seront alors loin de ce que peu avoir gazzzzz59


 
C'est de mieux en mieux, tu confonds différentiel de température et valeur absolue relevée dans des conditions de tests particulières. Soit tu te moques de moi, soit t'es sérieux mais dans ce cas je m'arrête là.
 

guigotech a écrit :

On sait toujours pas si il a bien monter ou non son ventirad, on sait toujours pas si le boitier est ventilé


 
Ah ben non, vu qu'on en arrive à deux pages de pavés condescendants pour revenir peu ou proue à ce que je suppose depuis mes premiers posts, tu essayes bien de te payer ma trogne. Et dans ce cas là, je te laisse aussi monologuer.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10390196
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-07-2018 à 17:28:23  profilanswer
 

Vu la conception du rad la fixation des vis a l'air vachement ardue, celle du radbox est fragile mais au moins quand c'est clipsé c'est clipsé.
 
Là il y a quand même la plaque arrière de support, l'entretoise entre le support et la base en croix du rad, et la vis de fixation en elle même.
Autant de risques que le rad donne l'illusion d'être bien fixé mais qu'il y ait un micro-jeu quelque part qui fausse la donne.
 
Qui n'a jamais fait une erreur de montage, par fatigue, par précipitation ou que sais-je ?
 
Mais décréter un rad pire que celui d'origine c'est aller un peu vite en besogne.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10390239
gazzzzz59
Posté le 03-07-2018 à 18:10:54  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Vu la conception du rad la fixation des vis a l'air vachement ardue, celle du radbox est fragile mais au moins quand c'est clipsé c'est clipsé.
 
Là il y a quand même la plaque arrière de support, l'entretoise entre le support et la base en croix du rad, et la vis de fixation en elle même.
Autant de risques que le rad donne l'illusion d'être bien fixé mais qu'il y ait un micro-jeu quelque part qui fausse la donne.
 
Qui n'a jamais fait une erreur de montage, par fatigue, par précipitation ou que sais-je ?
 
Mais décréter un rad pire que celui d'origine c'est aller un peu vite en besogne.


 
J'ai refait 4 fois le montage, a ce stade, il n'est plus à remettre en cause.
 
Voici les graph OCCT:
 
Radbox Intel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530634136-2018-07-02-18h29-temperature-core-2.png
 
G100M :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530634101-2018-07-02-22h42-temperature-core-2.png
 
J'ai mis la capture du core2 car c'est lui qui monte 2° de plus et fait crasher le test OCCT
Les conditions sont les même pour les 2 tests. Boitier a l'horizontal capot ouvert.


Message édité par gazzzzz59 le 03-07-2018 à 18:12:27

---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
n°10390246
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 03-07-2018 à 18:29:25  profilanswer
 

Du coup en full on ne sait même pas jusqu'où peut grimper la température, c'est assez curieux cette montée en flèche passés les 6 minutes de test.
 
Par contre en idle leurs perfs semblent identiques (à moins que la température ne soit pas vraiment stabilisée).
 
En tout cas boital ouvert + extracteur avec une température ambiante à priori acceptable, ce n'est pas vraiment normal de ne pas pouvoir tenir un bête CPU mdg non clockable sous sa température de throttle.


Message édité par Neji Hyuga le 03-07-2018 à 18:33:05

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10390268
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2018 à 19:13:44  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


A qui tu parles ?


Généralement en l'absence de quote on considère qu'on répond au post du dessus  [:zedlefou:1]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°10390275
guigotech
Posté le 03-07-2018 à 19:27:07  profilanswer
 

Moi je vois surtout qu'entre 4 et 6 minutes la température se stabilise.
Peu-être un ventilateur ou la ventilation de l'alim qui ventile assez le boitier pour sortir l'accumulation de chaleur?
Du coup passer le stade des 6 minutes, la ventilation n'est plus suffisante pour tout dissiper l'accumulation de chaleur ?

n°10390283
drynek
Posté le 03-07-2018 à 20:03:08  profilanswer
 

C'est juste un rad merdique mal conçu qui a besoin d'un flux sous pression basta, pas de ventilation pas de pression, pas d'échange thermique donc throttle, le radbox Intel est plus puissant sans ventilation annexe fin du débat les courbes sont la, le résultat est sans appel.
Le master air à la benne c'est juste bon pour un celeron de 30w  :o  
Un bon ventirad en push pull si pas d'autre ventilation et c'est tout, sinon un bon 120mm des familles avec 2 pure wings dans le boîtier et roule carrosse.
Si t'a une ventil boîtier correct avec une pièce froide meme un 92mm suffirait, c'est ce que j'ai sur mon 4690k @4ghz en ce moment et j'ai 27° au salon (bon fait 35/36° depuis 1 semaine dehors hein ca chauffe fatalement dedans aussi  :o )
Après j'ai 4 ventilos boîtier pour que ça brasse, ben moins de 35° en idle et guère plus de 64° en charge, comme quoi ca joue énormément d'avoir une bonne pression dans le boîtier pour cracher les calories dehors, c'est du boulot en moins pour le rad (et le reste)
 
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10390285
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-07-2018 à 20:08:33  profilanswer
 

drynek a écrit :

C'est juste un rad merdique mal conçu qui a besoin d'un flux sous pression basta, pas de ventilation pas de pression, pas d'échange thermique donc throttle, le radbox Intel est plus puissant sans ventilation annexe fin du débat les courbes sont la, le résultat est sans appel.


Du coup le banc de test (à priori ouvert) chez Comptoire hardware a une ventilation sous pression ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10390316
boschi
Posté le 03-07-2018 à 21:18:53  profilanswer
 

c'est quand même étonnant de vendre une merde pareil... j'ai du mal a comprendre les ingénieurs de chez cooler master.

n°10390327
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 03-07-2018 à 21:38:37  profilanswer
 

Peut-être un défaut de conduction entre la chambre et les ailettes, un petit RMA cadeau pour s'en assurer? :D


Message édité par FUX_huhu le 03-07-2018 à 21:39:04
n°10390360
gazzzzz59
Posté le 03-07-2018 à 22:44:08  profilanswer
 

ca veut dire quoi RMA ?


---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
n°10390364
drynek
Posté le 03-07-2018 à 22:47:31  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Du coup le banc de test (à priori ouvert) chez Comptoire hardware a une ventilation sous pression ?


Je sais c'est pas logique pourtant les graphs sont la sur ce cas précis.
Apparement ils test les rads sur un banc ouvert dans une pièce a 22° sans aucune assistance autre que le ventilo fournis, donc soit y a erreur dans les mesures soit il a un modèle foireux  [:piranhas1]  
Reste que ce masterair c'est une merde meme si il fonctionne hein, ca va qu'il etait offert, parcque pour 40 balles ce truc à peine mieux q'un radbox stock, pour ce prix t'a un shadow rock/pure rock/ evo 212 ...
T'aurais de meilleur résultat avec un zalman fx70 passif je suis sur toujours à 40 balles environ  :lol:


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10390365
gazzzzz59
Posté le 03-07-2018 à 22:51:58  profilanswer
 

Quand je vois que mon Lepa Aquachanger 120 tient mon Xeon overclocké a 4.0Ghz sous les 60 en full et mon Evo212 maintient parfaitement mon i7 2600K alors qu'il fait 29° dans mon bureau et que la tour est dans un placard fermé. Je pensais pas que vendre une telle bouze était possible.


---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
n°10390369
disabled 9​3
Posté le 03-07-2018 à 22:56:51  profilanswer
 

Jete ca par la fenetre qu'il retourne sur la planete OXO  :D


---------------
Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To
n°10397739
gazzzzz59
Posté le 25-07-2018 à 09:54:58  profilanswer
 

Problème réglé, un MasterLiquid 240 à prit la place de cette bouze.
60° en full sous OCCT 1h, nickel !!


---------------
Core i5 8400/MSI Z370 A Pro/16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /MSI GeForce GTX 1060 3GT OC/ SSD Corsair MP510 480Go M.2/4To HDD/Corsair Carbide Spec 01/EVGA White 500W
n°10397807
Fall Tech
En cas de doutes, fuis !
Posté le 25-07-2018 à 11:32:20  profilanswer
 

J'ai acheté ce ventirad la semaine dernière après 1h de montage, le ventirad est magnifique et mon i5 7500 ne dépasse pas les 45/50°C en charge avec OCCT, avec une température ambiante de 28/30°C.
J'ai légèrement modifié le comportement du Ventirad via le BIOS.
 
J'ai acheté ce Ventirad pour remplacer celui d'Intel et ajouter de la couleur à mon Zalman Z11 plus HF1, qui a des ventilateurs rouge et bleu.
 
https://www.noelshack.com/2018-30-3 [...] r-auto.jpg


Message édité par Fall Tech le 25-07-2018 à 14:49:00

---------------
MSI B250 Pro Carbon / i5 7500 / Vendirad MasterAir G100M #UFO / 16 Go 2400Mhz / Gtx 1070 Oc 8 Go / SSD 240Go + HDD 2 To & 1 To / Zalman Z11 Plus HF1 Rouge et Bleu / Ecran AOC C27G1 (27" FHD 144 Hz). + Salade Tomates Ognons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte mere pour i5 7600KQuel système de refroidissement pour mon i5 6700k
inquiétudes température crucial MX500 sata M.2 500GB[Résolu] Refroidir silencieusement mon i5 2500 pour moins de 30€ ?
i5 760 sur P55-UD3L - OC léger @3,8GHzUpgrade Config I5-2500K
Problème de température gpuProcesseur 100% d'utilisation i5 6600k.
Core i5-3350PI5 6600K pour gaming 1440p 165hz
Plus de sujets relatifs à : température i5 4590 délirantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR