| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
Yam1n0u Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:20:05 ![]() ![]() |
XK |
|
baya6 | bonjour a tous le mien arrive demain matin merci a laurent computer....
|
zozo-03 | Copie de facture Téléphone envoyée à compumsa
|
kriss21 | je crois que pour moi je vais pas tarder à faire pareil ! Si toujours pas de nouvelles aujourd'hui |
wes barfog | Recu le mien a l'instant (PC quasi complet a base de Q6600 Q0 chez compumsa) !!!
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 10-08-2007 à 12:32:39 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kriss21 | un "no comment" suffira je pense... |
chienquipete | http://processorfinder.intel.com/L [...] =&OrdCode=
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 12:45:20 ![]() ![]() |
titus372 | c'est uniquement la difference de 10w et la temperture maxi qui est moin eleve? |
sapphire adepte xd |
|
arrakys wouf. | c'est possible d'arrêter les gérémiades "ouiin vite vite je peux pas jouer ouin ouin" et les gamineries "gnagnagna compumsa gnagna reyzone gnagna" histoire d'avoir les infos des magasin et pas 4km de posts inutiles ? Z'avez pas encore compris ou quoi, il vous faut un 2nd lock ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zozo-03 | compumsa, mon frère cherche un Q6600 box, peut on encore en commander un pour la livraison du Mardi 14 ? Message cité 1 fois Message édité par zozo-03 le 10-08-2007 à 14:24:22 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
jul_duc | Bonjour à tous,
|
Cabri jaron.gouv.org | Les q6600 sont dispo depuis ce matin dans les magasins Internity au prix de 279 euro. J'en ai commandé a notre fournisseur je les aurai en stock mardi si tout va bien. Par contre je sais pas encore si ca sera des g0... Ya de forte chance |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
darkvador42 | le HS faut eviter, mais de se foutre sur la gueule, encore plus.
|
wuger91 |
Yam1n0u Miaou |
Message édité par Yam1n0u le 10-08-2007 à 15:58:23 --------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
mikythebad | Bon juste pour prévenir que j'ai éffacer mes messages pour le bien du topic --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
gug42 | Apparemment c'est fini l'époque ou montgallet recevait toutes les nouveautés en premier ... puis de poubelle faut pas exagérer quand même ... l'avantage c'est qu'ils sont moins chère de 30€ |
leyee1603 | moins cher generalement sur le comparateur de prix mais quand tu arrives en boutique il n'est pas rare d'observer une hausse de 10 à 20€. En tout cas, les quelques boutiques que j'ai pu contacter dans la semaines m'ont dit n'avoir que du B3 --------------- Mon FEEDBACK |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
mafiab57 | Mon G0 est parti de computersma et devrai arrive aujourd'hui ou demain d'apres le tracage. Je vous tiens au courant dès que je l'ai. |
Ploufys |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ploufys |
Revan76 |
|
kriss21 | des nouvelles concrêtes... |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
titus372 | on dirais que vous allez vous pendre si vous avez pas un GO
Message cité 3 fois Message édité par titus372 le 10-08-2007 à 17:50:47 |
darkvador42 |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je crois que j'ai un soucis avec mon G0, j'ai bien appliqué l'artic silver tout est ok mais il doit y avoir des bulles c'est pas possible.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
leyee1603 | non d'apres la config, c'est un noctua... quelle methode as tu utilisée pour appliquer la pate ? grain de riz ? Etalage de la pate ? Il faut savoir que pas mal d'IHS arrivent convexes du coup, la surface d'echange avec la base du rad est tout sauf optimale --------------- Mon FEEDBACK |
angela-pcs | 40° idle avec un B3 mais avec ça : le tdp monte en flèche des que tu o/c un quad , G0 ou pas Pour les infos dans la soirée Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 10-08-2007 à 18:11:56 |
Yam1n0u Miaou |
titus372 |
Message édité par titus372 le 10-08-2007 à 18:31:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |