| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
chienquipete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:00:23 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
napseis Homo informaticus | heu, stop le HS svp, sinon on va encore se faire taper sur les doigts^^. Sinon, j'ai envoyé un mail à reyzone pour demander à livrer un OEM pour le 18 si les box tardent. Le moins qu'on puisse dire, c'est que chez reyzone ils compensent bien le manque de fiabilitée des fournisseurs et des banques ^^. Message édité par napseis le 09-08-2007 à 22:09:45 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
rycky |
|
KissDavid | Mise à Jour rapide du matin en attendant les news de fin de matinée |
XK | N'oubliez pas de nous informer sur le suivis de vos colis en provenance de compumsa |
Se2908 | Je viens déjà de recevoir ma commande de chez Compumsa !
Message cité 1 fois Message édité par Se2908 le 10-08-2007 à 09:16:28 |
nico44z | moi aussi mon colis de chez compumsa avec mes quad arrive ce matin Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 10-08-2007 à 08:52:20 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:49:39 ![]() ![]() |
chienquipete | s'lut
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Youpi mon quad vient d'arriver |
kyky Je suis newbie et alors, | |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Se2908 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
Message cité 1 fois Message édité par Badgerkiller le 10-08-2007 à 09:22:07 |
nico44z | j'habite a coté de nantes (ouest), c'est pas tout près pourtant. |
leyee1603 |
Se2908 |
Oui, je crois que je vais me plaindre en fait Message édité par Se2908 le 10-08-2007 à 09:48:45 |
nico44z | 3 quad at home Message édité par nico44z le 10-08-2007 à 09:49:18 |
KissDavid | Allez ceux qui l'ont reçu faites nous péter les photos^^ pensez à ceux qui en ont pas encore =) (genre la boîte, les benchs etc...) |
dboss77 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
chienquipete |
Message cité 1 fois Message édité par chienquipete le 10-08-2007 à 10:14:04 |
KissDavid | Ben voir le numéro de série et les benchs associés je vois pas ce qu'il y a de HS; on recherche tous un G0 à cause de ses perf. donc en général la même série de G0 à souvent les mêmes proportions d'o/C (et oui ce n'est pas une science exact) donc je me renseigne sur le produit pour effectuer mon achat. |
lalrobin |
On arrête le HS à ce sujet merci Message édité par lalrobin le 10-08-2007 à 09:59:56 |
leyee1603 | comment ça se passe en vcas d'absence avec ce transporteur ? il repasse lundi par exemple? --------------- Mon FEEDBACK |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
KissDavid | Je n'ai pas du être très clair; je ne m'intéresse pas à l'o/C pure je demande juste un screen de l'etiquette afin de voir le FPO/Batch et sa valeur maximal @stock (en clair sans toucher à autre chose qu'au FSB) ; en aucun cas je demande les reglages de vcore, la valeur max du bench etc.. je sais qu'il y a justement un autre sujet pour tous ce qui est réglage d'o/C mais la ce n'est pas du tout ce que je demande; enfin perso un screen du FPO/Batch me suffira au pire je demanderai la valeur @stock en MP. On attends tous un G0 pour être tranquil une 2eme ref. précisant l'optimisation d'une série n'est à mon avis pas du HS.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tout ceux qui ne sont pas au bord de la crise de nerfs en attendant leur G0 , ne sont pas autorisé à poster ici ... c'est clair ? Message édité par olioops le 10-08-2007 à 10:29:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ploufys | Et ceux qui ont commander chez reyzone ont peut venir pleurer ici ?^^
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 10-08-2007 à 10:43:56 |
rycky | Je fais aussi parti des heureux élus de compumsa, je viens de recevoir le mien! Bonne chance à tous les autres et un grand merci à laurent. |
buckethead | Une petite photo du proc svp, la boite c'est bien mais du déjà vu. (Le proc seulement des versions ES...) |
angela-pcs |
L'argent est partie de notre compte (enfin merci notre chère banque adorée Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 10-08-2007 à 11:00:09 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Enfin une bonne nouvelle ! Et si l'argent n'est plus sur votre compte c'est qu'il est sur celui du grossiste, donc ca y est les G0 sont partiiiii.
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Ploufys |
|
angela-pcs | On vous tiens au courant dans la journée |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
XK | N'oubliez pas le justificatif de domicile, perso j'ai pas fais gaffe du coup le CPU partira seulement today, comme j'habite dans le sud je vais encore passer un weekend à regarder ma tour qui n'attend plus que le quad |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |