| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:03:43 ![]() ![]() |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 09-08-2007 à 15:09:17 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
logan-kyles | @angel-pcs : sympa le cadeau --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
XK | +1 pour une photo du stock de G0 avec un gros plan sur l'étiquette |
theoyostyledman Oyo?! | Bonjour,
|
Revan76 | Salut à tous!!
Message cité 1 fois Message édité par Revan76 le 09-08-2007 à 15:57:26 |
Moonly Ready? Let's dance! | Et vous gagnez le gros looooot ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
darkvador42 |
|
gug42 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:11:36 ![]() ![]() |
leyee1603 |
logan-kyles |
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
XK |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Se2908 | Moi à 16h22, confirmation de l'envoi de ce fameux bout de sable nommé Q6600 avec mon alim' et ma pâte thermique qui n'est pas fourni gratuitement |
chienquipete | |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:29:04 ![]()
|
leyee1603 |
Se2908 | Compumsa, il y en avait combien de Q6600 aujourd'hui ? |
zozo-03 | Reyzone , après réception de votre virement quel est le délais de livraison pour que vous receviez les GO ? Message cité 1 fois Message édité par zozo-03 le 09-08-2007 à 17:46:04 |
|
angela-pcs |
|
napseis Homo informaticus |
donc en gros, c'est mort pour les avoir avant samedi 18 ? et pour du OEM? Message édité par napseis le 09-08-2007 à 18:30:01 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
angela-pcs | Non du tout pas mort pour le 18 !
|
|
napseis Homo informaticus | ok, donc si il se trouve par malchance que pour le 18 chez nous c'est fortement compromis, on pourrait basculer la commande, disons mardi pour avoir du OEM le 18 ?
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
popo-34 |
|
XK | Est-ce que tous ceux qui ont commandé sur compumsa ont eu un email de confirmation d'envoi de leur colis? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 19:09:00 ![]() Ben moi mail m'indiquant que je dois fournir des justificatifs, j'ai déménager y a peu de temps je suis dans la panade j'espère en tt cas que laurent à mis mon proco de côté car si je dois attendre d'avoir des papiers pour que ma commande soit expédié d'ici là il n'y aura plus de G0 en stock ...
|
XK | Et bien je n'avais pas vu qu'il fallait un justificatif! Je viens de voir cela et je suis sur le c... et j'ai les nerfs |
Kyosh1ro ... | Angela si on veut commander maintenant sur Reyzone on fait une commande normale, on paye et c'est comme si on avait fait une pré-co pour le 13 c'est ça ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chienquipete |
Message édité par chienquipete le 09-08-2007 à 19:15:59 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Hello , bonne news chez tous le monde alors |
angela-pcs |
Sans soucis et on s'arrange apres
Oui les oem pas de soucis Message édité par angela-pcs le 09-08-2007 à 20:00:55 |
napseis Homo informaticus | merci pour ta réponse, j'attends mardi alors, et on verra. de toute façon en OEM, c'est juste le rad et deux ans de garantie en moins ? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
angela-pcs |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dokkosaint |
|
angela-pcs |
mp send ( pour pas de HS ps : sinon pour 3Ghz je le fait avec un B3 avec un gemini mais le G0 c'est tout autre chose , avec un coolit c'est 4 ghz pour du 3.6 3.8 air un noctua et rulez Message édité par angela-pcs le 09-08-2007 à 21:18:58 |
chienquipete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |