| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:11:41 ![]() ![]() |
renardin6 Nobody reads this | Hey on parlait des Penryn il y a quelques pages et bien sur PC INpact la sortie est annoncée... www.pcinpact.com News sur les procos 45NM...
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 11:52:00 ![]() excusez moi mais c koi l'IHS? |
didi0808 mosso fe la ! |
|
yoleouf | Salut, je suis aussi à la recherche d'un Q6600 G0 et j'ai passé 1 heure à appeler toutes les boutiques de la rue Montgallet pour la même réponse générale : pas de G0 --------------- Achats-Ventes -- feedback |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:10:57 ![]() ![]() |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ableur |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
arrakys wouf. |
Hoengrish | Opium PC vient de recevoir les Q6600 G0 apparement.
|
sam75 |
|
GROqµiK | et quand tu mets le q6600 G0 dans le panier, il te marque "produit indisponible"...
Message édité par GROqµiK le 20-08-2007 à 15:09:16 |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | oui apparemment chez opium-pc c'est repassé à "disponible". ca fait mal quand même de payer 270€ pour un G0 alors que le B3 est à 225€ à montgallet. Ca fait cher les quelques % de performances gagnés. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
sam75 |
|
Hoengrish | Je suis d'accord, sachant que leur prix d'achat est le même.
Message cité 2 fois Message édité par Hoengrish le 20-08-2007 à 15:16:21 |
intel's fan Kev inside |
|
logan-kyles | Yep q6600 reçu de chez reyzone, y a plus qu'à attendre ma P5K-E Wifi et je vous dis ce que ca donne en o/c aircooling avec un Gemin II et 2x Coolink, photos plus tard pour le step --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
asmomo |
asmomo | Et sinon le G0 n'apporte rien en perfs, faut pas tout mélanger. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ableur |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
logan-kyles |
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
asmomo |
fennec78 | des nouvelles de reyzone ? |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |