| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:49:55 ![]() ![]() |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... |
Message édité par ekinox le 13-08-2007 à 22:19:30 --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
kriss21 | Bon Angela peut tu nous faire un topo |
angela-pcs |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:47:42 ![]() ![]() |
scorbutic | Q6600 G0 commandé chez Reyzone :-) et c'est bien une dépense que je ne regrette pas ! |
chatounou | pareil pour moi un oem hier commandé chez reyzone on va pouvoir tester ca samedi |
Ableur | Et ya des tests de leur capacité d'oc ?
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-08-2007 à 11:26:17 |
angela-pcs | info sur step : http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a 4 ghz ( super pi mais bon ) sur evga680i et tuniq tower 120 Message édité par angela-pcs le 14-08-2007 à 11:22:24 |
Saubin | C'est le même step en Version boite que vous allé recevoir? |
chatounou | moi sous watercooling je pense atteindre 4GHz |
Pinto | Angela sur le site ce n'est pas clair qu'est ce qui est en stock s'il te plaît? |
angela-pcs | Pour le moment avec les mps des personnes qui voulaient des box et les commandes effectives ...
|
Pinto |
|
angela-pcs | Si mais il faut faire assez vite quand meme ( pas besoin de te dire que ça part vite ) |
Gug42 | A Montgellet j'ai eu un B3 datant du mois de mai ... donc pas près de les voir dans toutes les boutiques ahma |
Ploufys | vous pensez les recevoir quand les version boîtes ? Et ils nous serons envoyés le jour même ? |
angela-pcs | Cette semaine c'est certain , apres quand ... avec demain ...
|
sam75 | L726A951 = G0 ou c'est encore un nouveau truc ? |
scorbutic |
|
asmomo |
asmomo |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
logan-kyles | @asmomo : Les HS si c'est pour en plus être agressif je pense que tu peux t'en passer surtout que j'ai bien indiqué
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
darkvador42 | Le mien a été envoyé à l'instant. Un grand merci à Compusma! |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Pinto |
|
PoLyPo - PCS Member - | bah des G0 c'est marqué partout et c'est le but du topic...
Message cité 2 fois Message édité par PoLyPo le 14-08-2007 à 17:12:53 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |