| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
logan-kyles | Reprise du message précédent : Message édité par logan-kyles le 13-08-2007 à 13:54:51 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:54:05 ![]() ![]() |
Ableur |
GROqµiK | tu sors ! |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
chienquipete |
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
Ableur |
|
arrakys wouf. | je suis passé ce matin a SURCOUF MERIGNAC pour les girondins.. ils ont du Q6600...... en B3 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
kyky Je suis newbie et alors, | news de samedi matin |
jul_duc |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:28:05 ![]() ![]() |
Number-6 | Et si par exemple on compte commander chez LDLC comment savoir quelle version va t on avoir ? |
Himura Sugoy ! |
Number-6 | Ah ouai ok, super sympa ldlc...
|
kriss21 | t pas près dans avoir un ! super rare et déjà tous précommandé |
Number-6 | Ok
Message cité 1 fois Message édité par Number-6 le 13-08-2007 à 16:45:18 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Number-6 | Ah bon ?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
darkvador42 | à part la garantie et le ventilo, il n'y a aucune différence entre les OEM et Box! |
Kyosh1ro ... | Surtout que si tu crames ton proco à coup de Volts, Intel va pas te le remplacer, je me trompe...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
kriss21 |
|
darkvador42 |
|
Message édité par napseis le 13-08-2007 à 19:26:26 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
leyee1603 | Q6600 G0 reçu de chez compumsa --------------- Mon FEEDBACK |
logan-kyles | Au point où j'en suis perso vu que je suis l'un des permiers à commander chez reyzone je vais surement être livré à la première fournée mais bon au final presque un mois sans PC, sans 3d ni photoshop bref un mois de travail perdu simplement pour être certain de tenir un o/c pour travailler toute l'année... Intel je sens que pour moi c'est terminé, j'attends de voir ce que vaut le peryn d'AMD mais je risque de passer de l'autre côté de la barrière à ma prochaine upgrade ....... --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
napseis Homo informaticus | hum, comment dire... ouaiiiiis!!! pour une commande du 25 juillet, on peut espérer être servis en premier ? Message cité 1 fois Message édité par napseis le 13-08-2007 à 20:20:12 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
francis4 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... bouder une marque parce qu'on trouve pas le step qu'on veut... de plus, le Penryn c'est chez Intel, pas AMD, alors attends plutôt les Phenom qui commencent enfin à être prometteurs (montée en fréquence enfin possible via un nouveau step). Enfin ton raisonnement est étrange, pour bosser t'aurais du prendre un CPU disponible, il fallait quand même être assez bête pour croire que le G0 serait disponible sans soucis cet été... Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 13-08-2007 à 20:24:47 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
popo-34 |
|
logan-kyles |
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Kyosh1ro ... | En même temps Intel vend des Q6600, pas des G0 uniquement, et des Q6600 y'en a partout...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-08-2007 à 21:41:14 |
Saubin | Q6600 commanded chez Reyzone ^^ |
pierrotlemaboule | c'est vrai qu'intel n'ont que faire du g0 ou pas
--------------- mon topic de vente |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |