| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 12:39:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 12:39:38 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 12:46:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-08-2007 à 12:54:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lolo92 |
|
leyee1603 | je suis plutot de l'avis de martin : des grandes enseignes comme mat.net, topachat ... n'ont jamais precisé le step de leur processeur, ils vendent un processeur et pas un stepping --------------- Mon FEEDBACK |
Message édité par olioops le 12-08-2007 à 13:30:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yam1n0u Miaou |
Quand j'ai appelé pour demander, le mec m'a dit qu'ils ne pouvaient savoir ce qu'ils avaient en stock ... Ce à quoi j'ai répondu que qd on veut, on peut ... Bref, en gros, ils ne souhaitent pas rentrer dans ce "jeu" ... Nous sommes minoritaires à nous intéresser à des choses aussi "pointues" que le stepping de nos CPU ... La plupart des gens souhaitant juste en avoir un(e) plus gros(se) que leur voisin mais s'en servant au final uniquement pour lancer IE et MSN Messenger ... Bref, ceux qui veulent du G0 devront s'adresser encore qq semaines aux petits magasins comme reyzone et compumsa ... Message cité 1 fois Message édité par Yam1n0u le 12-08-2007 à 14:11:48 --------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-08-2007 à 15:35:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 15:33:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ikarad |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
prouted | Salut,
|
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Message édité par olioops le 12-08-2007 à 19:40:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-08-2007 à 19:48:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
arrakys wouf. |
non ce n'est pas un feature du tout. et ça existe aussi sur les 975x dont asus à résolu le soucis via une maj de bios.
oui mais topachat sont bcp plus gros maintenant Message édité par arrakys le 12-08-2007 à 20:25:19 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ikarad |
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 12-08-2007 à 20:28:42 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zozo-03 | Une fois le bon topic trouvé , merci d'effacer vos messages sur celui-ci |
napseis Homo informaticus |
PS: effacez les HS svp, le topic précédent a déjà été clos pour moins que ça. Message édité par napseis le 12-08-2007 à 21:53:38 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
kyky Je suis newbie et alors, | j'espere qu'aujourd'hui on aura de bonne reponse de la part de reyzone et de compumsa (surtout que c'est mon anni |
kriss21 | aller 1 ou 2 jour encore pour moi sinon B3...j'en est marre |
Pinto |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:55:25 ![]() 24 EUROS DE FDP |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
buckethead | j'ai vérifié: 14.52€ poste et 23.74€ UPS |
popo-34 |
|
XK |
|
XK |
yurekaof95 | boujour esque quelqu un a trouvé des g0 a montgallet ??? et si oui dans quel boutique --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Yam1n0u Miaou |
kriss21 | des nouvelles Angela? |
angela-pcs | Pour le virement on a fait faire une attestation a la banque et on auras des nouvelles ce soir ( décalage horaire )
|
logan-kyles | Question posée à angela-pcs (reyzone) concernant la disponibilité du processeur :
Message édité par logan-kyles le 13-08-2007 à 13:54:51 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |