|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me pose une question concernant l'Ivy Bridge (et la suite) |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 14:50:38 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
MarioBros41 | Merci, même si ça vient de tuer tous mes espoirs On aurait peut-être donc atteint un plafond en ce qui concerne les vitesses de base. |
Funkpeck Je suis une citation. | Pourquoi est-ce si important pour toi ? Du moment que les performances augmentent, c'est le principal, non ? Je trouve même plus valorisant pour les fondeurs d'augmenter des performances en modifiant et optimisant les architectures des processeurs plutôt que d'augmenter "simplement" leurs fréquences. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 |
MarioBros41 | Funkpeck => comme je l'ai dit dans mon premier post, je n'ai besoin de puissance que pour utiliser les émulateurs Wii et PS2. Pour le moment ils n'utilisent que deux coeurs et apparemment ça ne va pas changer (il faudrait tout reprogrammer). Donc même un système à 128 coeurs ne changerait rien à leur efficacité (et pour l'instant 5 Ghz suffisent à peine pour les jeux les plus gourmands).
Message cité 1 fois Message édité par MarioBros41 le 22-06-2011 à 16:32:03 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:30:36 |
Zack38 | Eh bien, un overclocking poussé te permettra d'atteindre le but voulu. Les Sandy Bridge passent très facilement la barre des 4GHz, tout comme les Thuban (mais c'est une autre histoire...).
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Zack38 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zack38 |
|
|
Zack38 | Tu dois faire erreur... c'est Haswell qui étendra l'AVX aux entiers.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | On verra bien le moment venu, mais j'en doute
|
Roovy |
|
Zack38 | Meeerde... Je suis parti du principe que ça fonctionnait tick-tock-tick-tock et que l'archi avait précédé le die-shrink (quoi de plus logique me direz-vous ) mais en fait c'est l'inverse... merci Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 05-07-2011 à 14:05:39 |
|
Roovy |
Message édité par Roovy le 09-07-2011 à 06:09:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC demarre plus suite démontage | Question compatibilité composants pc gamer |
config gamer : question prix | Problème carte graphique RADEON suite à remplacement ventilo GPU |
Petite question bête! | Souci/question sur P8P67 Pro |
[IMPORTANT] E8400@4275 vs Q9650 (180€ pour un boost ?) | question sur le hot plug |
Question puissance / décodage HTPC | |
Plus de sujets relatifs à : Je me pose une question concernant l'Ivy Bridge (et la suite) |