Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Petite question bête!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question bête!

n°7935861
badjul
Posté le 11-06-2011 à 15:06:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dù remplacer ma carte mère et je me retrouve avec une micro atx et là je me dis très bien ça va être l'occasion de changer de boîtier parce que j'ai le bouton power abîmé et en plus je vais pouvoir gagner de la place en passant de atx à micro atx. Par contre j'ai cru voir qu'il existait des alimentations micro atx ça veut dire que mon bloc alim dans mon boîtier atx ne passera pas? J'ai bien peur que oui mais je voudrais que l'on me le confirme.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 15:06:18  profilanswer
 

n°7936076
chermositt​o
Posté le 11-06-2011 à 18:10:24  profilanswer
 

Bonjour,
Les boitiers en micro Atx acceptent les alims normales. Maintenant si ce sont des alims 800 ou 1000w ou longues etc. Mais sur de l'alim de 700w et moins j'ai jamais eu de problème.

n°7936083
abe7
Posté le 11-06-2011 à 18:16:11  profilanswer
 

Normalement ça passera, j'ai une carte mère micro atx avec une alim atx, pas de soucis

n°7936098
badjul
Posté le 11-06-2011 à 18:24:59  profilanswer
 

J'ai une seasonic 500W, c'est sympa d'avoir répondu et je me dis qu'au pire je demanderai au vendeur si je trouve celle qui me plaira dans un magasin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Petite question bête!

 

Sujets relatifs
Une petite question bêtepetite question , qui peut paraître bête
petite question bete carte merePetite question bete sur le SATA
petite question bête sur réglage de RAMPetite question toute bête
petite question bete sur opteronPetite question (bête??) mais a laquelle je voudrais bien une réponse.
petite question bete sur sataPetite question bête ... ?
Plus de sujets relatifs à : Petite question bête!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR