|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IMPORTANT] E8400@4275 vs Q9650 (180€ pour un boost ?) |
plopingo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par plopingo le 10-06-2011 à 07:46:44 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 02:05:04 |
plopingo | up |
plopingo | up |
plopingo | up |
plopingo | bah ma limite cpu je l'ai tous simplement sous windows quand mon firefox crash a répétition ou que les jeux me font des retours bureau sans aucun message d'erreurs non ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | non ca c'est un CPU pas stable |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:51:52 |
plopingo | up |
the_bob André the Giant Has a Posse | PC qui reboot qui freeze, BSOD appli qui crash c'est que des symptome de quelques choses non stable |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
elfenHD Right 2 Repair | Un cpu lilited fait pas crasher comme dit plus haut, avant de se lancer sur oc de cochon et tirer des conclusions hatives faudrait revoir la base. Un BSOD et revenir a un OC propre et stable, avant de fairetes benchs fait deja un bon occt sous oc propre (enfin il ledeviendra grace a ca notamment) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
plopingo | bon merci des infos je me met en quête d'un 12h d'occt stable puis je reviens vous voir
|
elfenHD Right 2 Repair | A l'heure actuelle quasi aucun jeu n'utilise les quadcore de façon optimisé, c'est tri-core et encore.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ratatouill |
Message édité par ratatouill le 15-06-2011 à 09:43:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ratatouill |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-06-2011 à 10:34:17 |
plopingo |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Afterburner / et gestionnaire de ressource win7
|
plopingo | bon je vais test ca avec BRINK qui est cpu dépendant étant dev en OpenGL voir ce que cela donne un peu |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si je trouve le temps j'essayerai aussi, sur ma config en prfil |
LePcFou Delinquant textuel |
the_bob André the Giant Has a Posse | En tout cas j'ai pas trouvé de CPU limited gênant sur mon Q6600 @3.2, mais c'est pas un dual |
plopingo |
Message cité 1 fois Message édité par plopingo le 15-06-2011 à 15:23:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
plopingo |
Message édité par plopingo le 15-06-2011 à 15:35:53 |
the_bob André the Giant Has a Posse | je suis pas vachement convaincu, |
plopingo | ouai bizar bizar, c'est le moteur idtech4 pourtant, je sèche là, en tous cas mes perfs sont bonne par rapport a mon matos me voila rassuré. Message édité par plopingo le 15-06-2011 à 15:49:44 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LePcFou Delinquant textuel | Y'en a on se demande si ils jouent à des jeux sur pc parfois
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-06-2011 à 18:54:54 |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Diablo 2 CPU limited, non mais sérieux... LOL --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le hot plug | Question puissance / décodage HTPC |
E8400 surchauffe ? | Température E8400 |
Question consommation électrique | Question et avis sur une future configuration |
Une question sur ce processeur (ventilo fournie ou pas?) | Avis evolution : e8400 vers q9650 ou nouveau socket ? |
Question températures | |
Plus de sujets relatifs à : [IMPORTANT] E8400@4275 vs Q9650 (180€ pour un boost ?) |