| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 |
|---|---|
genom urinam non decolor unda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 13:07:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-04-2015 à 13:36:00 |
genom urinam non decolor unda | c'est toi qui vois, mais avec le backplate de ta CG avec celui du Dark pro 3 ça match l'effet alu brossé, ça claque, crois moi |
genom urinam non decolor unda | en faite j'ai juste tordu un peu l'outil pour visser, question d'avoir un angle de 30° tu fais ça avec un étaux et c'était plus facile à visser après, système D quoi |
It_Connexion | Pas bête |
It_Connexion |
|
Hornetnest | Ca consomme combien un 5960x oc@ 4GHz environ?
|
havoc_28 | http://www.hardware.fr/articles/92 [...] cking.html
Message édité par havoc_28 le 04-04-2015 à 01:57:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 01:52:09 ![]() ![]() |
havoc_28 | Pour que les cartes tirent 250 w chacune faudrait déjà que t'enlève les limites de consommations (pour gagner quoi dans un tri sli ? ) , de plus le rendement du SLI n'est jamais de 100 % . Et tout le reste 2 HDD , SSD , ventilo graveur c'est négligeable . Un proc même dans les jeux les plus poussés , consomme pas autant qu'une instance de prime95 utilisé pour donner la conso OC .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-04-2015 à 02:40:17 |
MSchumacher |
Tu veux te faire une config PC avec dedans 3 cartes graphiques Titan X ? Sachant qu'à l'heure actuelle le prix d'une seule carte graphique Titan X est d’environ 1250€, ça va te couter un bras dans acheter 3 pour faire un Tri-Sli. (t'as gagné au loto ou quoi ??? Je me pose une question, quel va être ton utilisation de ce PC pour avoir besoin d'avoir dedans 3 cartes graphique Titan X ? Ca peut pas être pour faire du jeu, car même le jeu le plus gourmand actuellement ne nécessiterait pas d'avoir un Tri-Sli de Titan X... C'est pour ça que j'arrive pas à comprendre le besoin qu'une personne peut bien avoir pour avoir besoin d'avoir dans son PC 3 cartes graphiques à 1250€/pièce. J'ai hâte de savoir la raison qui te fais acheter un Tri-Sli de Titan X. En tout cas, vu que t'as l'air d'avoir les moyens de te payer une config avec dedans un Tri-Sli de Titan X, t'as raison de te faire plaisir franchement si tu peux... (Même si moi, pour une utilisation gamer en 1080p, j'aurais jamais besoin d'une telle puissance GPU pour pouvoir jouer avec tout au max même aux jeux PC les plus gourmand actuel et futur...) Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 04-04-2015 à 03:38:23 |
DARK-NjeuL |
|
Hornetnest |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 09:25:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 09:26:17 |
DARK-NjeuL |
|
Hornetnest |
|
Hornetnest |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hornetnest | Ok, pas de soucis |
tistou77 Geek Inside!! | Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont du avoir leur stock avant la hausse, et donc ce font une belle petite marge dessus.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Drakal | C'est pour quand le remplaçant du 5960x? J'prévois une nouvelle config' sous peu mais pas pas envie d'investir si la prochaine gen arrive dans 3 mois ^^ |
havoc_28 | 2016 Broadwell E |
DARK-NjeuL | Broadwell E ... plus 3% de perf à fréquence égale! ca c est de la nouveauté... risible. |
havoc_28 |
|
Furorento | On attend toujours un octo 14 nm debridé vers 300€ Message édité par Furorento le 11-04-2015 à 22:18:34 |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 13:20:52 ![]() |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 15-04-2015 à 14:53:35 |
DARK-NjeuL |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:23:54 ![]() Mais parce que l'obsolescence est bien programmée voyons |
DARK-NjeuL | Ils ont oublié de la programmé vite alors ces derniers temps... Un i7 de première génération (bientot 7 ans) tiens encore la route. |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:48:51 ![]()
Toi, tu finis
|
F117 |
Message édité par F117 le 15-04-2015 à 22:37:00 |
tistou77 Geek Inside!! | Moi c'est tout les socket HDG
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | Pentium Haswell pas de pâte thermique? |
| Haswell ou Ivy Bridge ? | [HFR] Actu : Core i7 Haswell-E et le X99 pour septembre |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | PCI-E 3.0 x16 @ x4 sur Asus Z77-A |
| Cablage PCI-E sur H87 pour CFX | Comment expliquer cette différence de bench ? (haswell/haswell-refresh |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 | |