| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 |
|---|---|
hekhepri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 17:45:09 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
hekhepri | C'est ce que j'ai cru lire, en effet. |
hekhepri | J'ai trouvé mon bonheur. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
hekhepri | je viens de lire différents articles et le 5930 ne présente que très peu d'intérêt pour bien plus cher. Je pense que je vais me pencher sur le 5820. |
F117 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Même en tri-sli l'intérêt est léger, du 8X ça suffit largement et la différence doit être vraiment infime comparé à 16X. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 10:44:35 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-12-2014 à 10:52:58 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-12-2014 à 15:28:57 |
tistou77 Geek Inside!! | Il semblerai que l'Haswell-E aurai une nouvelle rev (M1)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
It_Connexion |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est Street qui en parle sur le topic d'hawak's --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-01-2015 à 12:24:07 |
F117 | maxi storage c'est peut etre pour le SSD qui s'insere dans la carte mère
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 03-01-2015 à 14:27:24 |
It_Connexion |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-01-2015 à 15:14:40 |
It_Connexion |
|
tistou77 Geek Inside!! | Intel Rapid Storage => pour tout ce qui connecter au controleur Intel (via les port SATA de la mobal), utile aussi pour l'AHCI
Message édité par tistou77 le 03-01-2015 à 21:58:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais demandé direct sur le forum Intel, il y a quelques temps.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-01-2015 à 23:52:56 |
rootsayen Jungle Cat |
It_Connexion |
|
tistou77 Geek Inside!! | ASUS Probe II Sense Driver c'est le driver AMDA00, si tu ne l'installe pas, il te manquera un driver --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | Pentium Haswell pas de pâte thermique? |
| Haswell ou Ivy Bridge ? | [HFR] Actu : Core i7 Haswell-E et le X99 pour septembre |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | PCI-E 3.0 x16 @ x4 sur Asus Z77-A |
| Cablage PCI-E sur H87 pour CFX | Comment expliquer cette différence de bench ? (haswell/haswell-refresh |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 | |