| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:30:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le AMDA00, le driver est dispo sur le site d'Asus ou sur le CD de la carte mère --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
F117 | merci |
dungoo | dites, vous arrivez à mettre en veille votre ordi sous Windows 8.1 pro?
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
Message édité par Enzo972 le 03-11-2014 à 14:22:01 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le même genre que celui de la Rampage IV Black Edition et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Dite moi, j'hésite à sauter le pas pour le passage en x99, je suis actuellement en x58, et je me demandais ce que valais le contrôleur sata par rapport au x58 et les perfs des ssd au point de vue démarrage windows de la machine etcc.. sa vaut le coup ou non ? serais ce le jour et la nuit ou juste une petite évolution à peine perceptible ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-11-2014 à 16:30:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:57:17 ![]() C'est une multirails ? |
It_Connexion |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | salut,
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rootsayen Jungle Cat |
Dans les benchs mémoire tu verras une petite différence, mais dans la réalité, j'ai l'impression que le cache des haswell-e fait un bon job et du coup les diffs de perfs sont minimes. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bon j ai pris un 5820k une x99a et 4*4 en Ram 3000 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | et au niveau des 28 Lignes PCIE je serai pas bloqué si j'ai un SLI et un Disque M2 ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je peux faire 1x16, 1x8 et 1x4 donc c'est bon pour le SLI+1 pciex4 derriere
F117 | j'ai activé les jumpers sur ma asus x99a et j'ai mis reglage a defaut dans le bios et et changer les parametres perso par auto et c'est parfait
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-11-2014 à 16:32:27 |
davids |
|
F117 | a regler la ram en frequence et en proc selon le mode
|
F117 |
_Nins_ | Bonjour,
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-11-2014 à 16:46:57 |
_Nins_ | Ah oui la CG !
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pour ceux qui cherchent une carte X99 apacher et qui sont pas pressés, il y a la MSI X99S Gaming 7 qui est à 138€ FDPIN chez Amazon.co.uk (~240€ en France) pour info. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | L'offre est déjà finie mais c'était vendu par Amazon.uk à la base, pas par des vendeurs affiliés. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A noter qu'il existe un système de cashback sur X99 comme pour les cartes Z97 :
|
Masta-San Si j'aurais su ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
It_Connexion |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le formulaire de demande n'est pas à jour sur les produits et les dates d'achat, c'est celui de l'ancienne opé. Ce qui en soit n'est pas grave puisqu'il faut faire la demande après 30 jours (et avant 60), donc vu que ça commence le 16/11 ils ont jusqu'au 16/12 pour mettre à jour. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-11-2014 à 11:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | Pentium Haswell pas de pâte thermique? |
| Haswell ou Ivy Bridge ? | [HFR] Actu : Core i7 Haswell-E et le X99 pour septembre |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | PCI-E 3.0 x16 @ x4 sur Asus Z77-A |
| Cablage PCI-E sur H87 pour CFX | Comment expliquer cette différence de bench ? (haswell/haswell-refresh |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 | |