| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Processeur trop chaud ! |
xtazzer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:41:44 ![]() ![]() |
seianec | Ça montre en théorie un problème de flux d'air du boitier ça... |
chtit R-CB5 | fait nous une photo du boitier ouvert pour voir l'amenagement interieur (baie, cages, ventilo, cables etc...)
--------------- mon topic de ventes |
seianec | Et encore si le flux d'air est vraiment bon, c'est plus chaud boitier ouvert non? |
seianec | En vrai j'ai testé, j'ai 2 ventilos en entrée et 1 et en sortie, en jeu je viens de monter la vitesse du ventilo de sortie, j'ai gagné 5°C sur le CPU et le GPU en jeu... |
xtazzer |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:48:05 ![]() ![]() |
xtazzer | Je pense que sa devrait être bon comme ça, je suis aux alentours de 70 c'est plutot ok non ? |
chtit R-CB5 |
ca, associé au boitier mal ventilé, au lecteur qui bouche l'arrivé d'air, ca explique le probleme de température Message édité par chtit le 16-03-2020 à 13:38:03 --------------- mon topic de ventes |
kabyll | bien vu pour le sens du 2eme ventilo! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
xtazzer | Ah oui bien vu vous avez l'oeil, je change sa tout de suite |
xtazzer | Du coup je met les 2 ventilos de façon qu’ils envoient l’air en direction de l’arriere Du pc c’est ça ?
|
seianec | C'est ça |
chtit R-CB5 |
comme ça
Message édité par chtit le 17-03-2020 à 14:29:05 --------------- mon topic de ventes |
kabyll | sauf que là c'est orienté pour pousser l'air vers le top du boitier ^^' --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chtit R-CB5 | Oui parce que c'est une CM AMD, mais c'est la seule photo trouvé avec le sens des deux ventilo visible --------------- mon topic de ventes |
xtazzer |
seianec | Yes là c'est bon |
xtazzer | D’accord merci beaucoup , je fais quelque test et je reviens |
chtit R-CB5 |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |