| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Processeur trop chaud ! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:56:49 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | tu l'a depuis combien de temps le PC ? --------------- mon topic de ventes |
xtazzer |
chtit R-CB5 | le mode turbo c'est ce qui permet au proco de passer de 4 à 4.4ghz en cas de besoin, donc tu laisse --------------- mon topic de ventes |
xtazzer | D’accord , et tu penses qu’en changeant la pate thermique cava mieux aller ?
Message cité 1 fois Message édité par xtazzer le 12-03-2020 à 12:48:48 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:47:57 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
xtazzer | Oui mais comme dit je n’ai pas l’XMP moi
Message édité par xtazzer le 12-03-2020 à 13:05:59 |
chtit R-CB5 | c'est pas la memoire qui à ou pas un profil XMP c'est la carte mere qui gere ça, la ram à une frequence de base, mais tu peut l'OC quasi comme tu veux par exemple ma ram actuel j'ai 2x8Go de DDR4 à 3200mhz (vendu comme tel) c'est pareil pour la tienne, sur ton 2eme screen je vois la ram à 1600mhz, elle va peut etre plus haut avec le profil XMP activé Message édité par chtit le 12-03-2020 à 13:08:05 --------------- mon topic de ventes |
xtazzer | Je crois bien que 1600mhz c’est la fréquence max de mes rams , elles sont d’une marque inconnue en ddr3 |
xtazzer |
xtazzer | La j’ai démonté, nettoyer par contre je trouve pas les cables des ventilos du boitier vu que c’est pas moi qui a monter le pc |
xtazzer | Oui mon ventirad était branché sur cpu fan 1/2 , si le problème de chaleur ne se règle pas je fais quoi du coup ? |
xtazzer | Ouhh la tu pars trop loin pour moi c’est des termes que je connais pas du tout , je vais déjà voir avec la pate ect et on verra par la suite |
xtazzer | C’est le Noctua NH-U9B SE2 |
chtit R-CB5 | pas de soucis visibe sur les photo de la surface du rad et du CPU
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | tu à bien mis juste la quantité d'un grain de riz de pate thermique ?
Message édité par chtit le 12-03-2020 à 17:35:29 --------------- mon topic de ventes |
xtazzer | Oui un grain |
xtazzer | Tu penses que c’est normal , je trouve que 90° c’est enorme |
xtazzer |
xtazzer | Hier j’ai trouvé une petite solution , j’ai joué avec le boitier ouvert et la sa allait bien j’etais au grand max a 80° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |