Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  problème ventirad amd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ventirad amd

n°8173644
matounet'
Posté le 04-01-2012 à 11:45:36  profilanswer
 

Bonjour les gens.
Bon j'ai reçu les composants pour mon nouveau pc ce matin mais j'ai un problème.
J'ai un processeur Phenom 955 avec le ventirad d'origine donc, j'arrive à passer les deux pattes dans les crochets, mais il m'est impossible de tourner le clips (cf photo). J'ai déjà trop forcé je pense et il n'y a vraiment pas moyen de le faire tourner, il m'a l'air d'ors et déjà bien fixé, est-ce grave si je me passe de ce clips ?
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 111304.jpg
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 11:45:36  profilanswer
 

n°8174027
vf1000f24
nostalgeek
Posté le 04-01-2012 à 15:39:36  profilanswer
 

Salut Matounet'
Veinard, toi, tu as eu le bon ventirad d'origine avec les caloducs, alors que mon 960T m'a été livré avec celui tout pourri des Sempron!  :fou: :(  Ceci dit, même si effectivement ça peut fonctionner comme ça, je te conseille d'essayer de les engager complètement quand même afin d'avoir un contact parfait CPU/ventirad... ça chauffe dur ces bêtes là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  problème ventirad amd

 

Sujets relatifs
Problème avec mon ventiradProblème de ventirad
Problème pour retirer fixations d'origine pour ventirad d'une cmProbleme ventirad Zalman cnps 10x Extreme
Problème de ventiradPetit problème ventirad..
Problème ventirad processeurQuel ventirad mettre dans mon wavemaster car problème hauteur?
Origine du problème du ventiradproblème ventirad zalman 8700 C. chauffe anormal !
Plus de sujets relatifs à : problème ventirad amd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR