Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème installation ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation ventilo

n°10496839
speedwiiix
Posté le 30-12-2018 à 18:43:58  profilanswer
 

Hello, j'ai voulu changé récemment de processeur, alors j'ia pris un processeur AMD Ryzen 1800X
Sauf qu'en changeant de processeur et en appliquant la pate thermique je n'arrivais plus à fixer le ventilateur sur le processeur, je comprends pas trop  
Sur ma carte mère j'ai simplement des "trous" pour visser mon processeur, je suis pas supposé avoir des entretoises ou qq chose comme ça (je me rappelle plus du tout comment j'avais fait la première fois) (c'est un pc que j'ai monté moi même)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 18:43:58  profilanswer
 

n°10496845
speedwiiix
Posté le 30-12-2018 à 18:49:12  profilanswer
 

Ok je viens de trouver ceci, sous ma carte mère (je comprends pas du tout ce que ça fout là) j'ai trouvé une plaque avec un carré au milieu et des entretoises dans les coins, vraissemblablenet pour fixer mon ventilo, mais comment je dois le mettre ?

n°10496928
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 30-12-2018 à 22:23:28  profilanswer
 

Salut
Voilà des tutoriels en image
https://m.youtube.com/results?searc [...] socket+AM4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème installation ventilo

 

Sujets relatifs
Problème de RAM et de BIOSProblème lancement du PC
Gros problème !Ventilo RGB derriere une grille?
SSD m.2 et raid HDD problèmeProblème de mémoire vive insoluble
problème après installation nouveau ventilo processeurprobleme sonde temperature CPU / installation de deux ventilo boitier
probleme d installation de ventilo cpuProbleme apres installation Ventilo CPU
Plus de sujets relatifs à : Problème installation ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR