Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème !

n°10495501
sulkio
Posté le 28-12-2018 à 11:09:17  profilanswer
 

Bonjour, ceux qui me connaissent savent que je m'inquiète pour un rien...mais la c est différent, avec l'antivirus 360 security j'étais dans l onglet optimisation et j'ai cliqué sur optimisation en pensant que je pourrais toujours revenir en arrière mais non...ducoup il a désactiver tout type de choses, certaines importantes, d autres moins, comment revenir au paramètres par défaut et supprimer ces conneries de modification...je vous en prie, il m'a déjà enlever 5 applis au démarrage et des trucs divers comment auto end task ou autres, je sais pas quoi faire ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 11:09:17  profilanswer
 

n°10495540
sulkio
Posté le 28-12-2018 à 11:58:36  profilanswer
 

Oui bon je m'attendais à ce que personne ne trouve solution à ce problème

n°10495553
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-12-2018 à 12:09:39  profilanswer
 

Tu es dans la catégorie "hardware" ici, tu aurais peut-être plus d'attention en catégorie windows & software : https://forum.hardware.fr/
Pour remettre tes applis au démarrage tu peux aller voir dans msconfig (touche windows + R puis tu tapes "msconfig" sans les guillemets), onglet démarrage (si tu as windows 10 il faudra cliquer sur un lien vers le gestionnaire des taches).
 
Après on ne sait pas plus que toi ce que ton antivirus a fait.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10495586
sulkio
Posté le 28-12-2018 à 13:12:04  profilanswer
 

Ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème !

 

Sujets relatifs
Gros problème ordinateur portable[Résolu] Gros probleme chut de FPS
Gros soucis au démarrage: problème de CM?Gros problème de synchronisation vidéo sur W10
gtx 970 récemment installé et GROS problème d'ips en jeuGros Problème percistant avec Mes Webcam ( ou pc ) aucune idée ?!
[Résolu] Gros problème de boot très lent...Help ! Gros problème au boot !
J'ai un gros problème depuis l'achat de ma nouvelle carte mère ! :(Peripheriques non reconnus !
Plus de sujets relatifs à : Gros problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR