Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème après installation nouveau ventilo processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème après installation nouveau ventilo processeur

n°9375810
mitch 1986
Posté le 02-01-2015 à 00:02:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai récemment monté mon nouvel ordinateur et après quelques semaines d utilisation j'ai décidé de changer de ventilateur processeur (trop bruyant) . J ai donc retiré celui fourni par amd et me suis tourné vers un arctic freezer 13.
 
Une fois celui-ci installé je n'ai pas réussi à démarrer mon ordinateur. La led du ventilo de façade clignote,la souris est sous tension mais rien ne se passe.
 
Je précise que j'ai orienté le ventilo vers le bas (il aurait été plus judicieux de l'orienter vers le haut je pense ?) ce qui peut peut-être expliquer le problème. J'ai bien retirer la pâte du processeur avant d'installer le freezer 13.
 
Si un de vous a déjà rencontré ce type de problèmes ou si vous avez une solution à me proposer je suis tout ouï.
 
Merci et bonne année !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 00:02:27  profilanswer
 

n°9375823
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-01-2015 à 00:41:47  profilanswer
 

Hello, faut bien enlever la pâte thermique, mais faut surtout en remettre ou voir si le nouveau rad en possède pré appliquer, le rad en principe ce monte ventilo en extraction vers l'arrière du boitier.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9375843
mitch 1986
Posté le 02-01-2015 à 01:12:31  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, faut bien enlever la pâte thermique, mais faut surtout en remettre ou voir si le nouveau rad en possède pré appliquer, le rad en principe ce monte ventilo en extraction vers l'arrière du boitier.


 
Pas de soucis de ce côté là la pâte était déjà sur le freezer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème après installation nouveau ventilo processeur

 

Sujets relatifs
Freeze aléatoires depuis installation SSD [résolu]Changer de HDD sans problème
besoin d'un nouveau pcprobleme gtx 780 et alim?
[Résolu]Boîtier et ventilo pour kit upgrade (OC)Problème de rame sur mon nouveau pc
Probleme carte son, Sa rentre mais non !Problème panneaux de configuration nvidia
Probleme GTX 970 EVGA 
Plus de sujets relatifs à : problème après installation nouveau ventilo processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR