|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème fluidité jeu |
gaciano | Bonjour,
Message édité par gaciano le 04-04-2013 à 22:26:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:24:24 |
gaciano | Merci pour l'info, en gros je dois juste enlever le turbo mode? Ce qui est bizarre c'est que pendant plusieurs mois j'avais aucun soucis avec le fait qu'il s'OC tout seul.. |
lauleg | Enfin bon 60°C ce n'est pas non plus la mort pour ce genre de processeur... Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 05-04-2013 à 16:04:41 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
metalliceran4 |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
skz9111 | Non, autour des 78° degrés en charge. |
dante05 | T'a quoi comme rad? parcequ'on overclock pas avec n'importe quoi...
|
gaciano | Bonjour, voici mon ventirad http://www.lesnumeriques.com/dissi [...] /test.html
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le mod "Turbo" du BIOS, si j'ai bonne mémoire, c'est 4,2 GHz. Si c'est le ventirad stock, c'est sans doute trop léger pour un tel OC. Edith : Pour la pasta, j'en ai qui à tenu plus de 15 ans. En général, ça tient facilement 4-5 ans sans soucis. Edith : Ventirad un peu "petit", mais normalement ça devrait pas monter à 90°C. Message édité par Kyjja le 06-04-2013 à 15:14:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:13:03 |
dante05 | Non, un proco endommagé, il marche plus, point...
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ça ne changera pratiquement rien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gaciano | Daccord, est-ce que 55 degré pour mon processeur lorsque je suis sur mon bureau ca peut etre consideré comme normal? |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est un peu chaud pour l'idle, mais ça va encore. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gaciano | Je vais nettoyer mon ordinateur, acheter un nouveau ventirad et une nouvelle pâte thermique, et je vous tiens au courant. |
dante05 | Non aucun lien avec cette surchauffe. |
ricobab | Pas besoin d'aller chercher très loin pour ton choix :
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
Publicité | Posté le |