Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de fluidité dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fluidité dans les jeux

n°7792330
bingofuel
Posté le 10-02-2011 à 03:06:26  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car je suis bien embété. Voici ma config:
phenom 2 x4 955 BE OC a 3.8Ghz
gigabyte 880GA-UH3H
sapphire hd 6850
G-SKILL ripjaws DDR3 1333mhZ
windows 7 ultimate 64bits
 
J'ai pas mal de jeux sur mon ordinateur et je rencontre un probleme similaire sur plusieurs d'entre eux
Il se trouve que je ressens que certains jeux rame des lors que fraps m'indique une petite baisse de fps; et quand je dis petite, c'est meme minuscule. Je remarque des ralentissements lorsque je passe de 60 fps a 58 (et plus bas)!! :sweat:  
C'est fou, non? J'ai ce probleme quand je joue à: battlefield bad company 2 - mafia 2 - dirt 2
par contre pas de problemes sur ces jeux la , meme quand il y a de grosses baisses de fps :  splinter cell conviction, just cause 2, crysis, ruse, gta 4
Pour essayer d'arranger sa, j'ai desinstallé les drivers de ma CG et insallé tous ceux dispos sur le site de AMD , j'ai desinstallé les jeux en question puis réinstallés, j'ai defragmenté mon disque dur, j'ai changé les fréquences de ma CG, j'ai remis mon processeur a sa cadence d'origine... tout sa a été sans succès   :pfff:  Je suis maintenant a cours d'idées
D'ou vient d'apres vous le probleme?
Avez vous deja connu cela?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 03:06:26  profilanswer
 

n°7792332
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 10-02-2011 à 03:26:11  profilanswer
 

tu utilise quels drivers en ce moment ?

 

J ai un PHII 925@3.4 ghz et une HD 6850 et je ne ressent pas ce genre de problèmes sous dirt2 ni sous mafia2 ( BFBC2 je ne peux pas te dire je ne l' ai pas ... )

 

Sinon je tourne avec les Catalyst 10.12 ...


Message édité par rxtech le 10-02-2011 à 03:27:14

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°7793341
bingofuel
Posté le 10-02-2011 à 22:24:48  profilanswer
 

en ce moment , j'utilise le catalyst -11.1 mais comme je l'ai dit je les ai tous essayés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de fluidité dans les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme ram sous win7 64bitsProblème de boot.
problème étrange barrette mémoire ou carte mèreProbleme installation Windows7 sur pc "en cours de construction"
problèmes dans les jeux videoFilm 3D probleme de son
Problème de fluidité sur les jeux videos PC (Résolu)problème fluidité jeux help !
Problème de fluidité dans certains jeux 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fluidité dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR