Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème CPU fan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU fan

n°9342002
christell1​986
Posté le 28-11-2014 à 09:51:17  profilanswer
 

Alors voila mon soucis, tous les matins, au premier démarrage, le pc m'indique CPU fan error. Mais j'ai vérifié, le ventilateur est bien branché sur le CPU fan, il tourne normalement. Et quand je redémarre, aucun problème. Ça ne me le fait qu'au premier démarrage le matin. C'est récent ceci dit, avant je n'avais aucun soucis.  
 
Alors à votre avis, ventilateur qui va me lâcher dans les pattes ? Ou autre soucis.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 09:51:17  profilanswer
 

n°9342009
newcat
Posté le 28-11-2014 à 10:06:19  profilanswer
 

Salut
 Ce message apparait quand la vitesse du ventilo est trop basse tu peux corriger dans le bios de ta CM  
 Cepandant si cela ne le faisait pas avant c'est que soit que c'était déja corrigé et que tu est revenu aux options par défaut dans le bios, soit que  ton systeme est tres poussiereux et que le ventilo peine a démarer a froid ...


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème CPU fan

 

Sujets relatifs
Problème Cpu led + Q code 00 au redémarrage du pc.Problème PIN carte mère CPU FAN
Montage et problème de CPU (via la led) de ma carte mere Asus Z97-AProblème GPU CPU GTX 780 et i7 4770k
Probleme ventirad CPUProblème %tage CPU
Probleme : CPU led rouge Q Code : 00 pour premier fonctionnement PCProblème d'Alim ou de CPU
Surcharge CPU (MAJ : Interrupts est en cause. Besoin d'aide !)Problème CPU FAN
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU fan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR