| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:00:15 ![]() non le fait qu un 6400+ fait autant que le 9600...
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 19-11-2007 à 16:05:34 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 16:20:00 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
wolfflyter | aliss
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 19-11-2007 à 16:32:01 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:37:01 ![]() ![]() |
ledidier | Moi qui souhaitait acquérir un Phenom pour upgrader ma plateforme Am2, je ne sais que faire maintenant. |
Kyosh1ro ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En ^m temps, en tablant un peu sur le futur, et en esperant un futur stepping correct pour le phenom, il n'est pas sot d'envisager l'achat d'une cm AM²+ lorsqu'elles seront dispo.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ledidier |
|
nono 63 |
Message cité 1 fois Message édité par nono 63 le 19-11-2007 à 17:42:25 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 19-11-2007 à 17:39:12 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Bon ben vu les tests, c'est bon. http://www.clubic.com/article-8610 [...] on-64.html
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Fanatideon | A bientot AMD !!!^^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Plus récent que le Q6600, il consomme plus, pour des perfs moindres.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seu M 41 | C'est vraiment dommage qu'en cette fin d'année Amd ne bénéficie pas de quoi rivaliser avec Intel (Et Nvidia au passage aussi...) , apres , ce ne sont que les prémices du Phenom , les Softs ne sont pas encore optimisé pour.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:23:37 ![]() drapal
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:25:33 ![]() Non juste que le phenom est moins performant que les anciennes générations.
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 19:25:59 |
duffy_mesgenoux |
|
psylone | ils sont pas mal pour le mec qui ne connait pas l'OC, le mec qui cherchhe un proc au rapport perf / prix apres un OC sans trop forcer ne peut decemment pas choisir AMD pour le moment, malheureusement (le seul proco Intel que j'ai eu était un P90 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:39:02 ![]()
Ben ouais c'est aussi simple que ça Good Daube Dans le monde du CPU tout le monde tourne rapidement sa veste... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 19:41:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:46:32 ![]()
Je me cantonnais exclusivement a l'étude du marché quad hein, sinon avec les duals en plus, y a plus rien pour défendre ce pauvre CPU.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben, si t'as absolument besoin d'un quad, que t'as pas assez de sous pour le 6600 et que tu possèdes déjà une cm am2, oui le Phenom est intéressant. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystRS4 | Si on est un fanboy amd, ne vaut mieux til pas acheter pour le moment une carte mere am2+ (compatible x2 de base ??) et attendre de voir si le phenom se bonifie avec le temps ??? ou bien sinon si on est rellement desesperé passer direct a du intel (mais lequel ???) ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour achever la discut' sur l'article de Tom's hardware:
Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 20:07:07 |
Kyosh1ro ... | @MystRS4
Message édité par Kyosh1ro le 19-11-2007 à 20:07:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:07:27 ![]()
|
MystRS4 | donc passer a intel |
dricks2222 | Je te signale à tout hasard que c'est AMD qui s'était foutu de la gueule d'Intel et de leur QuadCore non natif. Ils n'ont pas l'air con maintenant avec leur 'vrai' quad-coeur natif qui mouline moins vite que le 'faux' quad du concurrent. D'autre part, qqun a dit qqes pages avant que c'était surtout les fanboys AMD qui avaient supputés que le Phenom allait déchirer le C2Q. Bah non, c'est bien AMD après qqes soirées bien arrosées (ou après fumette) : Les benchmarks imaginaires d'AMD Ils racontent (et font) vraiment de la M*RDE chez AMD en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par dricks2222 le 19-11-2007 à 20:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:14:26 ![]() Tout les CPU intel sont excellent [(ceux de la nouvelle génération)(sous les 200 € hein)], attend y en a de nouveaux qui vont sortir |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:15:51 ![]()
Ils sont obligé, le temps d'augmenter les profits pour 1 ou 2 jours le temps que le patron s'enfuie et qu' ensuite l'entreprise coule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |