| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:36:59 ![]() ![]() |
marllt2 |
Dans Crysis ont ne construit pas, mais on démonte/déboise/tond |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
asmomo | C'est moi que j'l'ai dja dit d'abord --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:36:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Vcore très bas à priori pour la rev B2 du Phenom |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Tuxerman12 |
|
raviere | http://myevilprocessor.blogspot.co [...] -6400.html
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | La gamme 7000 ce sont des tricore, étrange qu'ils en possèdent déjà un. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 02-11-2007 à 10:27:05 |
raviere |
non non c'est bien un quad pas un tri core
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Soit le type s'est trompé sur le nom de son cpu...Soit tous les derniers roadmap se plantent...
|
asmomo |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 02-11-2007 à 13:23:47 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf | A défaut de top perf, un peu d'oc core par core :
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Tuxerman12 |
Edit : J' avais oublié la review de Marc : http://www.hardware.fr/articles/69 [...] x9650.html Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-11-2007 à 13:35:19 |
asmomo |
asmomo |
marllt2 |
AMD a dit qu'il vendrait ses tri-cores à un prix situé entre les dual et les quads, mais pas nécessairement au milieu. |
asmomo |
thehacker25 |
Sinon sous Crysis avec un quad je suis entre 30 et 45% d'utilisation cpu avec ma config en phase de jeu "normale" mais dans des phases où plus de calculs physiques sont nécessaires pendant une courte durée, exemple une explosion, je suis déjà monté à ~60% (de même que l'occupation ram frôlait les 2 Go Edit : Sur le screen c'est avec la plupart des détails du jeu en Medium + quelques options en Very High mais j'ai également testé avec tous en Very High, l'occupation cpu est là même. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-11-2007 à 19:57:03 |
thehacker25 |
|
Tuxerman12 | Il sort quand le Phenom ? Marre d' attendre de vrais tests !!! |
Schutzstaff |
|
solx All in the game |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:34:29 ![]() Il ne fait aucun doute que le Quad en 2008 sera le Dual du commun pour 2007 (qui s'achève) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Voici le prix (normalement) des Phenom X4=> ici
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 05-11-2007 à 14:42:28 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Fouge | 4Mo de L3 partagé ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non c'est bel et bien 2mo de l3, les fréquences indiquées ne sont pas non plus les bonnes. Message édité par aliss le 05-11-2007 à 15:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |