| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Bizarrement, le Barcelona est toujours en HT1.
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:57:07 ![]() ![]() |
marllt2 |
Fouge |
Pression de certains gros clients, parait-il. Message édité par Fouge le 25-10-2007 à 22:23:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je veux du HT3 sans ram ECC --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge |
cassoux |
marllt2 | Phenom X4 + RD790 sous Crysis: http://news.expreview.com/2007-10- [...] d6599.html
Message édité par marllt2 le 29-10-2007 à 18:59:44 |
Kyosh1ro ... | Huh ça sent le sapin... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:09:11 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | C'est pas forcément pour Crysis, AMD était un peu la marque en "retrait" sur certaines applis, et en avant sur les jeux...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sett |
|
Kyosh1ro ... | Ouais enfin j'ai cru lire ici aussi que le HT3 serait dispo que pour les FX, me semble pas que tout le monde ici va se jeter sur un FX, donc même clocké à 3Ghz, tu va te retrouver avec des perfs comme ça quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
marllt2 |
|
Kyosh1ro ... | HS
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fouge |
5 à 10% moins perf à freq égale, et des fréquences 15 à 20% plus basses. Ca donne une idée du résultat final.
|
trev37 | l'athlon 3500+ chez crytek je crois que c'est juste le gars qui est chargé de faire l'icone ^^ |
deadalnix | Moi je crois surtout que chez crytech, ils font du GPGPU |
Tuxerman12 | Pkoi bidon ? Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2007 à 10:12:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fouge |
Entre 2.2 et 2.6GHz pour être exact, là ou les quadcore intel penryn commencent à 2.5GHz.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 13:43:53 ![]() Pilotes pas mûrs toussa |
deadalnix | faudrait savoir avec quelle cg ils ont fait ca. Quelle carte mere aussi . . . |
Tuxerman12 | Chipset RD790 , la carte graphique on s' en fout , elle était assez puissante en tout cas pour qu' il y ait une différence visible entre les procos . |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Tuxerman12 | Il y a déjà des quads Conroe dans le commerce (2.4 à 3Ghz) . Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2007 à 15:01:45 |
ryo7 | Je n'ai pas lu bcp de news, et aucune vraiment récente, au sujet des CM Nvidia pour le Phenom... Elles sortiront en même temps que l'AMD 790 ? |
Tuxerman12 | Nvidia se rapproche d' Intel depuis la fusion AMD/ATI Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2007 à 19:09:05 |
|
Tuxerman12 | Full AMD pour se la jouer entre potes , oué c' est un concept Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2007 à 19:29:54 |
steevenoo | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |