| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:53:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba jsais pas, les gens qui scrutent les perfs des phenom vs c2D ca représente combien de gens ? le problème ce sont les contrats avec les assembleurs pour amd j' imagine, plus que le niveau objectif de ses perfs. Sur la niche du marché des furieux qui ont des machines dépassant la raison et leur besoin objectif ( dont je reconnais faire régulièrement partie avec un bonheur certain ), ca leur manque beaucoup. J' essaye de réfléchir, sur des marchés comme la MAO/video, qu' est ce que peut offrir amd et ses phenoms face à ce que constitue par exemple l' offre d' un mac pro 8 cores ? ( ou alors franchement à quoi ca sert le HT 3.0 d' origine ? ) ca peut etre intéressant ( enfin moi ca m' intéresse si le support linux est bon ), sans avoir besoin de ram ECC ou de disques durs SAS Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-10-2007 à 14:01:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge |
A l'IDF, Intel a fait la démonstration d'un QX9650 (CPU même pas encore sorti) à plus de 5GHz, avec tout plein de WR à la clé. Alors qu'au lancement il ne sera cadencé qu'à 3GHz... Drôle de stratégie, non ?
|
Tuxerman12 | C' est pas intel qu' à fait ça , ils ont filé le CPU à un clocker énervé , il s' est débrouillé tout seul Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2007 à 14:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:10:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 14:14:58 |
Tuxerman12 | Mea culpa , 2930Mhz au lancement du C2D , pas 3000 Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2007 à 14:15:27 |
Fouge |
C'est Intel qui est à l'origine de tout ça : décision de faire une telle présentation à l'IDF, choix du CPU, du clockeur, des bench, de la présentation des WR, etc.
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:30:59 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:36:25 ![]() RaStiScaR > +1
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 14:36:50 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:40:15 ![]()
http://soj.mesdiscussions.net/foru [...] er=1#t1740 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 19:35:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
seth-01 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Pour apporter de l' eau à mon moulin
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 09:52:00 ![]()
|
Fouge |
Oup j'avais pas vu ton post |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Intel nous sort sont P III a 1000 mhz et AMD devrais sortir un Tbird a 1.2 ghz...................... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Calbut |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Calbut |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | AM2+, soit un AM2 "split planes" avec support du HT3.0, mais compatibilité d'ores et déjà annoncée avec des mobos AM2 actuelles. |
Calbut |
|
deadalnix | Faut voir le prix.
|
Calbut | Oui j'o/c pas et je commence à etre CPU Limited |
Calbut |
|
deadalnix | Si, des C2D encore plus rapides avec encore plus de cache. pas de gros chagement technologiques, mais des nouveau proco quand meme. |
Calbut |
|
deadalnix | va faire un tour ici :
|
Calbut | Bon jvais attendre que ça se tasse un peu c'est encore trop flou |
Calbut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |