| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 24-09-2007 à 10:09:52 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:09:30 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tuxerman12 |
|
Message édité par TheRealObi-One le 24-09-2007 à 10:37:04 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Fouge |
Effectivement, sans doute ce système de rails (et de leur sécurités) à la con qui empêche d'exploiter tout le potentiel de l'alim.
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:11:07 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
flashpoint4 |
|
flashpoint4 | Un crossfire de HD 2900 XT ça mange énormément en charge mais c'est plus économe idle que le concurrent.
Message cité 1 fois Message édité par flashpoint4 le 24-09-2007 à 11:22:53 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bon alors ce phenom sort quand exactement (pour recentrer un peu |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A la fin de l'année normalement. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour le 22 Decembre,pour avoir un jolie cadeau a mettre sous le sapin,sinon on aura que les boules......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
asmomo |
ça me paraît très bizarre quand même. Je n'ai qu'une X1900XT (plus de 200W en charge quand même), avec une S12 500W, et en CPU un Q6600 OC (ça consome un max sur le 12V), et je n'ai strictement aucun pb avec les 2 chargés au max (le CPU est au max 24/24 à cause de BOINC). Une S12 600W suffit pour un SLI de 8800GTX normalement...
Mesuré comment ? Là je viens de lancer speedfan, en 3 secondes (3 mesures) j'ai eu : 11,54V, 12,58V, 13,06V Au voltmètre dans une molex : 12,11V, stable... edit : oups un modal a dit d'arrêter. Message édité par asmomo le 24-09-2007 à 14:28:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une des nouveautés du RD790 et cie, l'AMD AutoXpress |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Selon nos confrères de Fudzilla, le RV670, la prochaine puce graphique gravée en 55 nm d'AMD disposera d'un TDP de 135 watts « seulement ». Cette valeur est à comparer avec celle du R600 qui annonce près de 240 watts.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 61.htm#bas
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
flashpoint4 | Parce que tu joues 24/24 toi ?
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon alors, on la veut notre surprise du jour --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | stop le hs, merci.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deadalnix | Yep, idem pour la video de starcraft2. Ca va parraitre cette nuit, surrement tres tard. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'apres Matbe c'est ça : "La surprise AMD : X2 5000+ BE"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wolfflyter |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |