| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:22:23 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 19-09-2007 à 20:24:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon. Je redrapalise et je reviendrais quand l'arrivée du phenom ne se contera plus qu'en semaines. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter | asmomo
|
flashpoint4 |
|
Kyosh1ro ... | On parle des futures archis Intel pour savoir ce qui va se mettre en face du K10, pour juger de son réel interêt compte tenu des perfs face à la concurrence... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fouge |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
josedsf | Bon pour relancer le débat, je n'ai pas bien saisi pourquoi l'article d'HFR parle en tout petit (optimiz diverses) de la memory disambiuation (MD) comme d'une sorte d'OOO. Avec la MD l'exécution est toujours dans l'ordre du programme non ?
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 19-09-2007 à 20:45:05 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
psylone | un rachat d'AMD ATI par IBM c'est plausible, souhaitable, envisageable ? Message édité par psylone le 19-09-2007 à 21:37:52 |
flashpoint4 |
Message édité par flashpoint4 le 19-09-2007 à 21:59:18 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | le rachat d' AMD |
Flagship |
|
Kyosh1ro ... | Comme d'hab il va rien se passer mais ça permet de refaire attendre un peu les "fanboys" qui ont failli changer de camp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flashpoint4 |
wolfflyter | A oui c'est certain.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tuxerman12 | Possible |
Gigathlon Quad-neurones natif | Peut-être un rapport avec le 25 septembre, trouvé via le site d'AMD: http://www.informationweek.com/sho [...] =201805414
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 21-09-2007 à 15:29:58 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il y a de fortes chances que celà soit juste la présentation des premiers FX. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ou le Quad CrossFire --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wolfflyter |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si | hummm je sens bien le coup la |
Gigathlon Quad-neurones natif | Réflexion sur matbe à propos de cette curiosité: apple, serpent, Adam et Eve... tout colle |
flashpoint4 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 21-09-2007 à 18:17:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
romz08 | Bonjour |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 3 fois Message édité par 010011101011000101 le 22-09-2007 à 08:20:07 |
Fouge |
A produire ou à vendre ?
|
Tuxerman12 | Au niveau consommateur que nous sommes , peu importe le prix de production .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |