| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 12:05:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Les quads oui , ils seront largement au dessus de 65W , aux alentours de 100W pour le 2.5Ghz , je n' ai pas les chiffres en tête . |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 16-09-2007 à 13:28:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-09-2007 à 20:49:55 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
duffy_mesgenoux | j'attends toujours les benchs perso |
poiuytr \o/ |
|
Kyosh1ro ... | Euh selon ce que j'ai vu les Phenom X4 ça serait du 95 et 120 watts en fonctions de la fréquence... Mais après AMD calcule pas son TDP de la même façon qu'Intel donc va savoir ce que ça représente face au concurrent...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:44:38 ![]() Sûr que les besoins moyens sont satisfaits depuis longtemps, même en mono-core |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
SgW Chimère Hypnagogique | Des processeurs Tri-Core chez AMD ?
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tri-core?
|
Fouge | La XBOX 360 intègre aussi un tricore, c'est pas entièrement nouveau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-09-2007 à 19:54:16 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
wolfflyter |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Mouaif. Dur de parler des pratiques marketing Intel, après ça... Nous refiler des CPU à un quart défectueux et les vendre comme une innovation super chouette, c'est limite. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Fouge |
Vendre des CPU (ou même des GPU) c'est loin d'être nouveau, et je ne sais pas qui a parlé d'innovation super chouette, mais c'est surement pas AMD !
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message édité par 010011101011000101 le 17-09-2007 à 21:09:52 |
wolfflyter | Fouge,
|
Fouge |
Je reprend mot pour mot les termes de Mimisursonpingouin |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ouais, non, le problème c'est que AMD va nous beurrer la tartine avec leur tri-core. "On est les seuls à le faire", "la solution idéale entre l'entrée de gamme dual core et le coûteux quad-core", "la puissance à portée de main", et ce genre de trucs. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
yoyo173 |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
yoyo173 |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui non mais entre vendre du matos bridé et du matos défectueux, c'est pas tout à fait pareil... Et quand même, ce qu'il faudrait savoir dans cette affaire, c'est si les tri-core ne seront QUE de la récup' de Quads pourris (auquel cas j'espère quand même qu'il n'y en aura pas beaucoup --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
psylone | perso c'est bien ,ca donnerait la possibilité comme les CG d'avoir une chance d'activer les dernier core |
Kyosh1ro ... | En même temps si le 4e core est dead, je vois pas comment le réactiver, si c'était faisable AMD le vendrait en tant que Quad puisqu'ils l'auraient réactivé eux même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |