| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:38:40 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 10-09-2007 à 19:51:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
flashpoint4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cbo | Bein tout ça me fait peur pour l'avenir d'AMD D'accord le phenom est plus puissant en application serveur mais c'est à peut près tout, et Intel continu de prendre de l'avance en finesse de gravure alors qu'ils ont déjà une marge de manoeuvre énorme en terme de fréquence. Tout ceci ne sent pas bon, le passage à vide risque d'être long, AMD pourra toujours faire de la concurence en cassant les prix, mais c'est quand même sur le haut de gamme que les constructeurs gagnent leur vie Message cité 2 fois Message édité par cbo le 10-09-2007 à 20:53:17 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ca dépend ce que tu appelles ne rien faire ... un A64 suffit pour tout usage , hors jeux récents ou applis demandant énormément de puissance . |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
flashpoint4 | http://www.extremetech.com/article [...] 654,00.asp
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
poiuytr \o/ | Non sur PCinpact ils avaient fait un article sur le fameux "cpu limited" et si je me souviens bien, un 3500+ ne limite pas une 8800 GTS, ou alors très peu. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
+1
Là c'est une limite psychologique |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si | http://www.pcinpact.com/a-240-1-88 [...] imited.htm
Message édité par 010011101011000101 le 10-09-2007 à 21:54:42 |
flashpoint4 |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bon hé les gosses, vous avez fini oui? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Voodoonice |
|
asmomo |
Il ne faut pas oublier, et c'est aussi valable pour les CG, que dans un graphique avec des barres, on ne voit que des moyennes. Ce que je trouve très intéressant, mais qu'on voit rarement, c'est un graphique sous forme de courbe, et là on a parfois de grosses surprises, avec une config' qui a une grosse moyenne, mais d'énormes chutes à moins de 20fps, tandis qu'une autre peut avoir une moyenne pas mal plus basse, mais ne jamais passer sous les 40fps. edit : tiens justement c'est un test comme ça que vient de poster binaireman Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-09-2007 à 22:53:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le problème c'est que la mesure des fps min n'est pas très fiable --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
psylone |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas vraiment.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 00:29:19 ![]() |
Voodoonice |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
marllt2 |
|
cbo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait bien qu'AMD fasse du bénéfice un jour, au lieu de brader ses produits faute de pouvoir faire mieux que son concurrent niveau perf. Le K10 étant plus cher à produire que le Penryn, je vois mal AMD jouer encore une fois sur les prix... Quoi qu'ils seront obligés de le faire si le K10 ne s'avère pas assez concurrentiel Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2007 à 07:24:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-09-2007 à 08:12:01 |
flashpoint4 |
Message cité 4 fois Message édité par flashpoint4 le 11-09-2007 à 08:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |