| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:24:08 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Je sens que le topic va prendre quelques pages d'ici a demain |
Khaomaster |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Khaomaster |
|
Khaomaster |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2007 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Khaomaster |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Tuxerman12 |
flashpoint4 |
|
Tuxerman12 | AMD vise une fréquence commerciale de 2.8Ghz à terme sur cette génération de CPU , dixit le PDF posté il y a 2 ou 3 pages . |
Tuxerman12 | Oui , demain et en janvier |
flashpoint4 |
|
Tuxerman12 | Premières sources crédibles ? http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=158237 |
latoufffe |
|
latoufffe |
|
Tuxerman12 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
boubousse52 |
flashpoint4 | |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ayé j'ai réussi à obtenir mon jour de congé pour demain. Je rentre du boulo je suis kapoute mais content d'être là pour lire le bombardement de messages qu'il y aura lundi. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
latoufffe | intel : amd phenom ma tuer Message édité par latoufffe le 09-09-2007 à 21:26:46 |
flashpoint4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 09-09-2007 à 21:53:21 |
bilbo248 | Surtout que vos histoire de guerre énergétique... enfin voilà |
flashpoint4 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | qu'importe que sa consome un cpu ou que sa chauffe tant que c'est performant et que sa s'OC bien , point barre. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | peut être pour toi fire in the hole, moi c'est tout le contraire. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fouge | Pour toi peut-être, mais pour beaucoup, qu'un CPU consomme et chauffe énormément à sa fréquence d'origine est problématique. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |