| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 04:02:12 ![]() ![]() |
paidge7 | donc ce qui veux dire pas de nouveaux processeur pour rivaliser avec ceux d'intel avant le debut de l'an prochain ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 09:14:33 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2007 à 09:16:12 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bizarre toussa, on dirait que c'est pas perfs ds le multimedia, pkoi tant de secrets.. --------------- FEEDBACK HFR |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flashpoint4 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Tuxerman12 | Excellent Schimz |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ah oui, pas bête, prendre CPU comme son vrai sens. Par contre c'est un peu bizarre de faire un comparo avec quasiment que des CPU pas encore sortis. Message édité par asmomo le 09-09-2007 à 11:56:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boubousse52 | eh c'est demain |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuxerman12 |
|
flashpoint4 | |
flashpoint4 |
Message édité par flashpoint4 le 09-09-2007 à 14:15:28 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2007 à 14:17:58 |
psylone | prix TTC kwh HP HC : 0,1085 et 0,0661 donc tu es bien au dessus ... |
latoufffe |
|
thehacker25 |
|
flashpoint4 | Il reste qu'un PC c'est rarement un CPU tout seul... Il faut aussi compter avec le GPU. Et quand le CPU est O/C, le GPU l'est souvent aussi...
|
o_BlastaaMoof_o | Ce qui ne m'empêchera pas pour autant d'overclocker mon CPU... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Merci Les specs en O/c sont importantes pour les overclokers, qui ne représentent pas un marché immense. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-09-2007 à 15:07:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flashpoint4 |
|
deadalnix | Oui, et une alimde cpu a rarement un rendement de 100% hein |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |