| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ce sera toujours interressant c'est certain, néanmoins il manquera toutefois un paramètre important, à savoir les fréquences auxquelles AMD pourra décliner cette architecture.
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:58:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Ce qui est intéressant c'est que vu la position d' AMD sur le marché des serveurs sous linux, on peut envisager voir des distributions bien optimisées pour les opterons/phenom, ca c'est intéressant ( parce qu' avoir un quad core avec 2 go de ram sous windows, je ne suis pas très convaincu de la validité du concept ) Message édité par Magicpanda le 06-09-2007 à 18:44:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nu_tango |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Michael Dell, ou comment ne pas se mouiller |
tuxerman12 | Pour Crysis il faut quoi ? Entiers ou virgule flottante ? |
Kyosh1ro ... | De la patience et un Sli... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tuxerman12 | Trop cher le sli/crossfire Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-09-2007 à 20:29:16 |
marllt2 |
|
magnum gts |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je me demande si le pc du concours est à base de Phenom Message édité par aliss le 07-09-2007 à 10:18:34 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:17:41 ![]() ![]() |
latoufffe |
godbeni |
|
Fouge | Avant le K11 45nm, il y aura le K10 45nm.
|
deadalnix | A moins que le projet initial eu ete K11, mais que ca prennait trop de temps a develloper, d'ou le K10. |
tuxerman12 | Il y a toujours plusieurs projets en cours chez un fondeur . |
bilbo248 |
latoufffe |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | les news de Vr zone
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
o_BlastaaMoof_o |
Reste à voir comment se comporteront les Phenom face aux Penryn dans l'offre grand public. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-09-2007 à 17:04:38 |
tuxerman12 | Ca déchire en FP |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ces quoi ces benchs |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | int = entier
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci Message édité par chris282 le 08-09-2007 à 18:31:20 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ca ne tient pas la route
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 08-09-2007 à 19:48:39 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tuxerman12 | Tu n' exagères pas un peu ? Un facteur 2.5 entre un opteron et un C2D ça me parait beaucoup . |
o_BlastaaMoof_o |
|
_JbM _Dense comme la brique | Spec c'est un peu comme 3Dmark : un score synthétique qui n'est pas toujours représentatif des applications réelles. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-09-2007 à 20:39:55 |
albatorcobra |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 08-09-2007 à 22:13:04 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Fouge |
Le Barcelona n'intègre pas le SSE5, uniquement le SSE4a (et encore ça se limite qu'à 4 instructions).
|
bilbo248 | blablabla.... Lundi c'est quand??? |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 09-09-2007 à 00:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |