| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:47:28 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | c'est dû au cache L2 partagé sur les c2d --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh au fait question, le reverse HT c'en est où ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok, mais on est loin de la rumeur qui courant ya un an qui annonçait ça comme un tueur de Conroe, et ce deja sur les K8 AM2 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Message édité par Gigathlon le 04-09-2007 à 17:30:11 |
|
Kyosh1ro ... | Idem, pour moi c'est pas la différence qui est de 26secondes mais bien le résultat, ce qui est franchement pas mal si on parle d'un Phenom @ 2Ghz. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tuxerman12 |
|
boubousse52 | franchemenb pas mal 26sec moi je trouve pas trop méme si supepi c'est pas le bench qui est le plsu representatif mais quand méme |
Gigathlon Quad-neurones natif | 26" à Superpi c'est 13% plus rapide qu'un C2D de même fréquence ceci dit. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-09-2007 à 17:33:27 |
|
asmomo |
o_BlastaaMoof_o |
edit : enfin non, l'interprétation reste foireuse. Bref, on sait pas ce qu'il a voulu dire. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-09-2007 à 18:08:05 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Asmomo a donné la traduction exacte, "pour ma part" ça se traduit en "personally" qu'on traduit aisément. |
o_BlastaaMoof_o |
asmomo | Non je suis d'accord avec blasta que pour ma part est une traduction possible de "for one" (I for one plus précisément), mais a priori là c'est pas ce sens-là, parce que ça ne voudrait rien dire Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 04-09-2007 à 18:16:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Gigathlon le 04-09-2007 à 18:40:41 |
ganply |
Message édité par ganply le 04-09-2007 à 18:38:49 |
o_BlastaaMoof_o | Il est urgent d'attendre lundi quoi |
Magicpanda Pushing the envelope | ya des gars sur xtrem system qui se moquent avec des celeron de 2006 qui font 17s à super pi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flashpoint4 | A quelle période les Phenom seront dans les boutiques déjà ?
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flashpoint4 | Je parle du Phenom X4 (desktop) pas du Barcelona pour serveur.
|
flashpoint4 | Compte tenu de ce qu'on vient de lire sur la différence B00/B02, il ne faut pas se précipiter de toutes façons.
|
tuxerman12 |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | Sorry, the page you are trying to open is available only for our paid subscribers. Message édité par Magicpanda le 04-09-2007 à 19:54:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
psylone | 320 et 390 $ les 2 modeles de base (1.9 et 2 ghz) selon la source juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par psylone le 04-09-2007 à 20:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:05:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |