| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:07:19 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce qui me gène, c'est que les screens ne montrent que des versions B0
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flashpoint4 | Il faudra aussi que les benchs soient optimisés K10 et pas seulement Core 2 Duo...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le HT3.0 = peu de gain sur une platte-forme monoprocesseur
Message édité par luxy le 30-08-2007 à 12:13:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flashpoint4 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Comme je disais tout à l'heure, 5.8 pour le CPU avec le E6600 @ 3.6Ghz sous Vista32:
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 30-08-2007 à 12:17:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
et je n' ai jamais vu 6 sur cet indice m' enfin quad core + vista 32, je le repete, c' est du gachi Message édité par Magicpanda le 30-08-2007 à 12:23:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 30-08-2007 à 12:23:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ok mais je remarque que les tests qui mettent a mal amd sont fiables et pas les autres |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 12:29:16 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | et ya toutes les raisons pour que celui de the inq soit bidon mdr
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
solx All in the game |
flashpoint4 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | oui comme crosoft face a linux |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les premiers benchs du Barcelona viennent de faire leur apparition sur la toile. La machine testée embarquait deux processeurs AMD Opteron 2332 "Barcelona" disposant chacun de quatre cores cadencés à 2,0 GHz. Les deux processeurs bénéficient également de 512 Ko de cache L2 par core et de 2 Mo de cache L3 partagés.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 12:45:46 ![]() Concernant Linux c'est du libre |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 12:46:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 12:48:00 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | oui si c'est libre pourquoi on etait pas libre de choisir ? (avec les ordis dell par ex) |
Kyosh1ro ... |
flashpoint4 |
|
Kyosh1ro ... | C'est bien pour ça que j'espère que le K10 va pas se viander, parce que nVidia et Intel auraient une sorte de monopole pendant encore au moins une année, et c'est jamais bon... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
duffy_mesgenoux |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 30-08-2007 à 13:14:44 |
Kyosh1ro ... | Ouais je vais tenir, mais bon, comme le Geek que je suis, je peux pas m'empêcher d'acheter du matos... Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 13:17:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:25:46 ![]() Licences contre accords commerciaux, fais ton choix |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Tuxerman12 | Tu crois que le X4 aura un rendement de 100% en multithread ? Ca m' étonnerait . |
Kyosh1ro ... | La gestion des cores est meilleure chez AMD c'est déjà le cas dans le Duel X2 vs Core2 si je raconte pas de bêtises. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et avec le penryn ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |