| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:46:32 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué mais la conso ?
Message édité par super_newbie_pro le 25-08-2007 à 21:01:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
worlor |
dave76 A momentary lapse of reason |
|
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 25-08-2007 à 21:42:35 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 25-08-2007 à 23:27:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 25-08-2007 à 23:52:22 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bilbo248 | donc celà démontre que ce n'est pas pour rien qu'elle coùte moins cher.. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:52:11 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Voilà, c'est une très bonne carte, qui vaut clairement son prix, mais il ne faut pas pour autant la comparer avec une Gtx, son adversaire reste la 8800gts 640... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-08-2007 à 00:03:08 |
Kyosh1ro ... | Le seul truc que j'espere c'est que le Phenom fera pas pareil... Parce que si il tombe dans cette position (un poil en dessous donc on joue sur les tarifs), quand on sait que le bas de gamme Intel peut se clocker et rejoindre les perfs du Haut de Gamme très facilement, ça laisse pas beaucoup de place à AMD tout ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par bonk1 le 26-08-2007 à 00:49:01 |
Kyosh1ro ... | D'accord bon à savoir, Merci. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par Gigathlon le 26-08-2007 à 10:00:25 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-08-2007 à 13:28:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ...faut m expliquer un truc que je ne comprend pas trop,dans certain tableau,la gts est devant la gtx (company of heros 1600 x 1200 max fps )........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-08-2007 à 14:43:42 |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 26-08-2007 à 22:34:22 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Photo et preview de la nouvelle Gigabyte DQ6 RD790, manque plus que le cpu qui aille avec |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je sens que les mobo vont couter la peau du c*l |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 27-08-2007 à 17:39:50 |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
bilbo248 |
Fouge | Non. |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Fouge | Surtout que si un jeu nécessite un quad à 100% de ses capacités pour jouer correctement, j'imagine même pas ce que ça donne sur un dualcore ou un monocore. |
bilbo248 | AMD et leur socket alacon...
|
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ne vous inquiétez pas pour les sockets : presque tout sera compatible ! Message édité par luxy le 27-08-2007 à 22:07:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi am2+ + Cpu am3 ca me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |