| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 18:22:44 ![]() ![]() |
gliterr | http://www.anandtech.com/weblog/showpost.aspx?i=471
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | AMD annonce une baisse des tarifs : http://www.matbe.com/actualites/42 [...] e-de-prix/
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ca me rassure, car moi non plus. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
fkasztel | sauf qu ils parlent de correspondance de prix et non de perfs...
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
fkasztel | toi pas comprendre?
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:03:38 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tu as montré UN test, pas "DES testS", et moisi de surcroît. Et ce n'est pas ton petit ton supérieur et méprisant qui changera grand chose au fait que tu te plantes comme une grosse buse. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 24-07-2008 à 09:47:05 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Retour à l'actu : http://www.hardware.fr/news/9849/p [...] sb750.html
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-07-2008 à 09:45:49 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
squale22 | curieux de voir ce que donnera ce sb750 avec un phénom 45nm la barre des 4ghz n'est pas loin Message édité par squale22 le 28-07-2008 à 10:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:33:39 ![]() La fréquence c'est bien mais le triplement du cache devrait se sentir aussi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:33:51 |
|
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-07-2008 à 11:21:20 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
squale22 |
|
nhemles Mort aux assistés | quitte à faire du point par point :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-07-2008 à 11:44:22 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | D'ailleurs, pourquoi AMD n'a jamais sorti un X2 65nm avec 2Mo de cache L2 ? C'est par choix, c'est parce que le gain était trop faible, ou c'est parce qu'ils avaient du mal à le faire dans cette finesse de gravure ?..
fkasztel | oui certains reculent devant rien....
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
gliterr |
|
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 24-07-2008 à 14:10:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 24-07-2008 à 14:21:19 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
sospc Red Ribon |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 24-07-2008 à 14:47:43 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
gliterr |
|
Fouge | Il y a une grosse différence entre "ne pas être ridicule" et "être plus compétitif que son concurrent". C'est pas pour rien que le Phenom se vend mal.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:24:59 ![]()
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si c'était aussi facile que ça. A partir du moment où les perfs sont différentes, les produits ne sont pas analogue. Et y a pas que les perfs, y a aussi la conso et l'o/c.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blazkowicz | le phenom 8450 est à 100€! qu'en penser pour un serveur? que consomme-t-il? (dur, avec le E7200 en face) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi ce qui me gene c'est la conso, car bon un phenom si possible à 3Ghz, ca me suffit, du coup j'attend quand meme les 45µ |
Message édité par Mimisursonpingouin le 25-07-2008 à 10:47:23 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
gliterr | Il n'y a pas que le changement de cache sur le K10.5, on a posté pluisieurs lien notamment vers anandtech à ce sujet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |