| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 17-07-2007 à 00:44:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:41:57 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Je ne pensais même pas au Quad quand je disais ça en fait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | Il fut une époque ou ils avais tellement le champ libre qu'ils nous sortais un nouveau P4 avec 200Mhz de plus tous les 6 mois... Zûûûpaîîîîîîîîr
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tuxerman12 | Dans les 2 ans qui viennent , AMD et Intel ont les mêmes projets , c' est à dire intégrer jusqu' à 8 cores sur un même PBC , après on verra ... |
Kyosh1ro ... | Là dessus j'ai jamais dis le contraire, je dis pas que Intel roxxe et tout chépakoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Tuxerman12 | Ceux qui montent de gros serveurs ne partagent certainement pas ton opinion Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2007 à 09:44:50 |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Bah sur HFR y'a une section Graphisme 3D aussi, faut pas les oublier eux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:55:18 ![]() ![]() |
cassoux | L4D ?
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Left 4 Dead, prochain jeu sur moteur Source, tirerait apparemment parti des Multi-Cores. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par Gigathlon le 17-07-2007 à 14:29:24 |
Tuxerman12 | C' est loin mars , ils ont intérêt à monter en fréquence d' ici là , il y aura penryn en face |
wolfflyter | ahh ahh. ahh......Oh excusez moi.
|
solx All in the game | Bon il est où le casse burnes d'il y a quelques mois qui ne jurait que par K10 et sa prise de pouvoir sur le monde |
Fouge | Toutes les mobo AM2 actuelles sont compatibles. Le K10 sortira en AM2(+).
|
wolfflyter | Plus tard = 2008 en meme temps que le " K10 " je suppose bien ou mal ?
|
Fouge | Non en même temps que le 45nm. Or le 45nm sortira plus tard que le 65nm (gravure du Phenon lorsqu'il sortira début 2008). Message édité par Fouge le 17-07-2007 à 22:36:32 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Encore une mauvaise new pour AMD :-/ ==> http://www.clubic.com/actualite-76 [...] halem.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
d@kn1ko | tj pas de bench a 1 mois de la sortie ?? |
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 17-07-2007 à 23:15:40 |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:18:43 ![]() Faudrait instaurer le 'service minimum' chez INTEL |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:22:59 ![]() Oui parce que pour l'instant perso j'ai plutôt l'impression que c'est chez AMD qu'il est de rigueur... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Kyosh1ro ... | En même temps AMD au lieu de chercher des noises à Intel ils feraient bien de gratter pour qu'on ai du gros matos à mettre dans nos Pcs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fouge | C'était il y a 1 an... |
Kyosh1ro ... | Héhé j'avais même pas fait gaffe... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Source : clubic.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
threesixmafia psn id: gengis | c'est prévu pour quand les cartes mères AM2+? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 13:17:02 ![]() http://forum.hardware.fr/configura [...] adeon4ever
|
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 14:05:06 ![]() Je n'ai pas de Core2Duo et regarde ma signature
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 14:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |