| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 09:29:13 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fouge |
C'est sans compter le fait qu'Intel pourra monter en fréquence si besoin est.
|
Tuxerman12 |
|
solx All in the game |
|
threesixmafia psn id: gengis | Pas de Phenom avant 2008
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:37:41 ![]() |
Kyosh1ro ... | Je crois qu'il parle face à une 8800gtx qui devait naturellement être la cible de départ du R600... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:41:05 ![]() |
solx All in the game | Si Intel a le monopole du marché desktop (du marché tout court peut être) on va devoir banquer sévère Message édité par solx le 02-07-2007 à 19:41:34 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:45:44 ![]() La guerre commerciale ne se fait pas toujours sur le haut de gamme
|
glop-troplop |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Elles ne sortiront pas non plus... les Xtx ont été renommées en XT... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | J'ai entendu parler de ça vite fait, et de toute façon, les XTX ne sont que des XT avec 1Go de DDR4 et les XT 1Go DDR4 commmencent déjà à sortir, et on sait que les perfs moindres du R600 ne viennent pas d'un manque de Ram... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Importante nouvelle c'est le moins qu'on puisse dire.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fouge | super_newb ie_pro> Du coup le Phenon, au lieu de sortir face aux C2D/C2Q 65nm, sortira faces aux modèles Penryn 45nm (augmentation possible de fréquence, perf/MHz jusqu'à +40% dixit Intel). Donc même si la/les nouvelles révisions permettent de mieux monter en fréquence, le Phenon devra affronter un concurrent qui aura lui aussi progresser entre temps. La confrontation ne sera pas plus facile. Message édité par Fouge le 03-07-2007 à 13:55:48 |
Tuxerman12 | Rien qu' en additionnant les fréquences des CPUs , Barcelona est plus puissant que tous les dual-cores AMD , 8Ghz contre 6Ghz pour la gamme actuelle . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un petit réconfort pour les pro-AMD :
Tuxerman12 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca fait toujours que 2 semaines qu'elle est passée par ici cette niouze |
ganply | Je me disais bien que je l'avais déjà vu ce projet. |
solx All in the game |
Fouge |
Je parlais du Phenon, pas du Barcelona, et en particulier des dualcores (Phenon X2).
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
solx All in the game |
|
wolfflyter |
solx All in the game |
|
wolfflyter | merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |