| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Quelle année le Nehalem ? Quelle date de fin pour le K10 AM2/3 ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 15:36:41 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Nehalem doit arriver en 2008 . Message édité par tuxerman12 le 02-12-2007 à 15:45:37 |
Fanatideon |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dragoonryu |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-12-2007 à 08:54:37 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 08:49:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
asmomo Modérateur | Oui mais une bonne moitié de ce faible pourcentage se trouve sur HFR, donc... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SgW Chimère Hypnagogique | bon ça vaut ce que ça vaut (Source : Ere Numérique) :
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Mimisursonpingouin Ane bâté | C'est plus favorable à AMD que sur Matbe pour les Athlon X2 en tout cas. Sur matbe, un 4200+ se fait torcher par un E2160. Ici, il le devance dans tous les tests. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih,moi je suis rassurrer mon X2 6000+@ 3.2 ghz ,tient toujours dans le peloton,donc pas d upgrade Phenom....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
|
malodin c'est la vie |
|
seth-01 |
|
Kyosh1ro ... | C'est même pas intéressant au même prix tu choppes un Q6600 que tu colles à 3.6Ghz finger in the nose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est surtout que quand tu auras un phenom a ce prix, tu auras surement mieux chez intel pour le meme prix. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Kyosh1ro ... | J'ai pourtant pas vu un gros pourcentage de Q6600 qui bloque avant de les atteindre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un article intéressant sur le bug de la rev B2 du K10,
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 04-12-2007 à 11:23:45 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
duffy_mesgenoux |
Message édité par duffy_mesgenoux le 04-12-2007 à 18:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 18:50:55 ![]()
Joue a Sup com avec plein d'unité, dans une partie avancé, tu pourras enfin retirer la catégorie jeux des applis non opti
Mais +1 quoi... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 18:53:33 |
Fouge | D'un autre côté, ce n'est pas parce qu'un jeu utilise + de 2 cores (mais pas 4) qu'il faut classer la catégorie "jeux" comme étant optimisée pour le quadcore.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 20:01:11 ![]()
Jamais dit le contraire mais rayer tout les jeux de la liste des applis opti c'est aussi gros que de dire qu'ils sont tous opti hein. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 20:05:09 |
asmomo Modérateur | Ya pas Crysis aussi (faut que je teste) ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dans ce cas ce n'est pas log, mais ln, logarithme népérien --> ln(e^x) = x mais ça chipote
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2007 à 23:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |