|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amd Phenom: Un flop? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 02:19:34 http://www.hardware.fr/articles/69 [...] -9600.html
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 02:20:09 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 02:19:34 |
aurelien_fr | Tout les meilleurs cerveaux de chez AMD sont "partis"... Pour laisser la place aux amis de Hector Ruiz (tous travaillaient chez Motorola avant...). |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ça fait des années que je crie à corps et à cri que c'est une démarche débile d'acheter du Intel tant que AMD n'est pas solide et n'a pas autant de parts de marché... Mais il y a tellement de veaux en France qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez et qui sont incapables de la moindre intelligence... Dans le style j'ai la plus grosse et je réfléchis pas à ce que ça implique pour mon futur, je suis bête et borné j'ai une tête de chien...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
krokor |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le pire c'est que tu as raison
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:52:25 Et ya aussi que la radeon sous linux jen avait marre |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:52:25 |
yardz Flashing Machine | Avant de dire que c'est de la m**de il faudrait peut etre en acheter un et le tester...
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
|
fabinounounou | +1 alex33290
--------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
|
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-11-2007 à 19:59:44 |
fabinounounou | arf on est mal barrés --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
larcene |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | un flop, sans doute.......
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kaizel vive aubade ;) |
|
falcor Meeeow... | AMD va être obligé de jouer sur les prix à court terme et vous verrez que le phenom s'alignera très bientôt sur les C2D en terme de rapport perfs/prix. Financièrement ça va être désastreux, il y a fort à parier qu'un phenom coute plus cher à produire que les Duo et Quad pour lesquels les investissements sont déjà largement rentabilisés.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello tu as oublier Obi Wan dans le sondage ............dommage --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 01:29:26 Obi wan? |
Rackman Exorciste | En plus des prix et des perfs il peut y avoir un autre problème, au moins aussi important :
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel Pentium E2140 vs. AMD Athlon 64 X2 4200+ vs. Intel Pentium 4 631 | Configue 3D jeux à base de k9a2 platinium d'AMD et d' ATI... |
Quel processeur (AMD) pour quelle utilité ? | Aide pour overclocking d'un AMD Athlon 64 X2 Dual Core |
AMD ou INTEL pour GAMER???? | jouer en 1680 x 1050 avec AMD 64 3000+ |
AMD BE2350 | Asus A8N-E + AMD 64 X2 |
bruit quand CPU < 100% | AMD athlon 3500+ | Petit budget : Intel ou AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : Amd Phenom: Un flop? |