Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Amd Phenom: Un flop?

 


Phenom : Essais raté ou pas?


 
32.1 %
 76 votes
1.  Sans aucun doute...
 
 
3.8 %
   9 votes
2.  Non!
 
 
13.5 %
 32 votes
3.  AMD-ATI sont loin derrière leur concurrent
 
 
5.1 %
 12 votes
4.  AMD? C'est les meilleurs!
 
 
9.7 %
 23 votes
5.  Intel? Vive les Core2!
 
 
2.1 %
     5 votes
6.  Ils sont dans le champ
 
 
5.9 %
 14 votes
7.  Ils font exprès pour mettre intel en confiance...!
 
 
6.8 %
 16 votes
8.  Phenom, c'est quoi cette .......?
 
 
11.4 %
 27 votes
9.  Ils ont du temp à rattraper!
 
 
9.7 %
 23 votes
10.  Pas leur faute, ils ont perdu tout leurs ingénieurs!
 

Total : 293 votes (56 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Amd Phenom: Un flop?

n°6035492
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 02:19:34  answer
 

http://www.hardware.fr/articles/69 [...] -9600.html
 
"Avec un gain de performance moyen de 17,4% à nombre de core équivalent, l’architecture K10 intégrée dans les Phenom offre sans conteste une efficacité nettement accrue par rapport aux Athlon 64 X2 et leur architecture K8. Malheureusement, ces gains aussi notables soient-ils ne sont pas suffisant pour permettre à AMD de reprendre le leadership en terme de performances, loin de là : un Phenom 9600 n'atteint en moyenne que 85,8% d'un Q6600."


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 02:20:09
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 02:19:34  profilanswer
 

n°6035513
aurelien_f​r
Posté le 23-11-2007 à 03:17:41  profilanswer
 

Tout les meilleurs cerveaux de chez AMD sont "partis"... Pour laisser la place aux amis de Hector Ruiz (tous travaillaient chez Motorola avant...).

n°6035520
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 03:33:25  answer
 

Il y a des choses evidentes:Niveau architecture sur le papier,le phenom est meilleur que le C2D mais dans la realité y'a un gros bug..
Avec le Phénom ,amd a une generation davance de part la nativité de 4 cores en 1 die,mais là ou est le mal c 'est que leurproco sont inférieurs a  une generation  antérieur,car le quad dintel est lassemblage de deux core 2 collés donc non natifs ou faux quadcore.A
Ce qui me fait un peu marrer c'est que j'imagine meme pas le carnage qu'il ya aura entre le phénom et son vrai concurrent qui est le nehalem(octocore natif maisya d versions derivés en quadcore).
La seule soluce pour amd:il faut qu'intel ponde un octocorenatif moins perfs qu'un faux quad....eT VU COMENT intel est parti,je pense pas que le nehalem sera une merde ,on contraire,jsens le plus gros truc jamais créééééééééeeeeee!
Avec les core 2,jcrois kintel a su voir les conneries du paC.
Le truc qui fait un hic c'est que sans concurrence,nous serons des vaches  a lait et la course aux perfs sera pas terrible a moins qu'amd se rattrape sur la generation suivante et qu'il nous ponde un octocore natif supreme avec un procédé de fabrication impec ...mais le 65nm n'est meme pas bien maitrisé chez amd...merde alors..
vive intel!!!un ptit effort amd ,la concurrence c bon pour nous,nous on sen fout dla marke,c le plus perf kon prend!!


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 03:34:53
n°6035523
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 03:36:12  answer
 

je suis ni pro amd ,ni pro intel .Faut pas se mentir amd est mal...deja avec ses CG et là ses procos...J'espere qu'ils vont arreter de mitonner et etre honnètes avec les consomatteurs car ces temps ci ,ils ont fait pleins de bourdes niveau information...

n°6035524
aurelien_f​r
Posté le 23-11-2007 à 03:42:51  profilanswer
 

Le pire c'est que si un jour AMD dépose le bilan, Intel pourra pratiquer les prix comme cela lui chante ! Et comme on est pas là de voir un concurrent débarquer sur le marché des processeurs grands publics qui équipent nos pc... Espérons que dans ce cas Intel sera indulgent avec nos portefeuilles :d

n°6035537
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-11-2007 à 05:21:21  profilanswer
 

Ça fait des années que je crie à corps et à cri que c'est une démarche débile d'acheter du Intel tant que AMD n'est pas solide et n'a pas autant de parts de marché... Mais il y a tellement de veaux en France qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez et qui sont incapables de la moindre intelligence... Dans le style j'ai la plus grosse et je réfléchis pas à ce que ça implique pour mon futur, je suis bête et borné j'ai une tête de chien... :o
Souvenez-vous des numéros de série que Intel avait subrepticement introduit dans ces processeurs... Si ils avaient été sans concurrence, ça aurait été la catastrophe, mais les gens ont de la merde dans les yeux et pas beaucoup mieux entre les oreilles !
 
Moi je n'ai que du AMD chez moi, et ben mes dual core opteron qui tournent à 3GHz et qui datent de deux ans ils tiennent encore la route question perfs... largement suffisant si on veut prendre en compte que c'est pas très malin de laisser l'eau couler quand on se lave les dents !!!
 
Voila c'était le coup de gueule d'un vieux qui voit tous ses efforts pour laisser un monde propre aux jeunes s'évanouir alors que les jeunes eux-mêmes sont des branleurs sans cervelle qui ne font pas le moindre effort pour se prémunir contre un futur nauséabond !
 
Et bonne journée :love:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6035548
krokor
Posté le 23-11-2007 à 05:45:42  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Ça fait des années que je crie à corps et à cri que c'est une démarche débile d'acheter du Intel tant que AMD n'est pas solide et n'a pas autant de parts de marché.


 
Donc en gros, cela signifie que plus les produits amd sont mauvais et intérieurs à ceux d'intel, plus il faut en acheter pour éviter une trop grosse domination  :o  
Parce que généralement si une entreprise comme amd a des soucis, c'est généralement parce que ses produits sont intérieurs à la concurrence et là cela devient de plus en plus flagrant.
Je comprends tout à fait ton raisonnement malgré tout. Mais il semble que l'on est arrivé à un point où les investissements deviennent tellement colossaux pour rester dans le coup qu'une domination d'intel est quasi impossible à éviter. Pendant qu'amd accumule les dettes, intel engrange les milliards en banque et peut investir à loisir pour garder son avance technologique. Je serais curieux de voir le cumul de dettes et bénéfices des deux sur les 5 dernières années, cela doit être très mauvais du côté d'amd.

n°6036426
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-11-2007 à 14:38:17  profilanswer
 

Le pire c'est que tu as raison :)
 
Heureusement qu'il y a la loi anti-trust aux USA, AMD ne peut péricliter complètement normalement !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6036964
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 17:51:12  answer
 

Merci de nous ramener à l'ordre Tharkie, je n'avais que du AMD et j'ai sombré dans les merveilleuse performance dun E6600...que vais-je devenir....! Nha mais je blague, ayant toujours eu du AMD et carte video ATI je voulais voir ce que la compétition était capable et j'ai tester un Core2 avec une 8800 et jsuis pas décu! Seul les fous change pas d'idée!

n°6036970
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 17:52:25  answer
 

Et ya aussi que la radeon sous linux jen avait marre

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 17:52:25  profilanswer
 

n°6037029
flashotman
Posté le 23-11-2007 à 18:08:09  profilanswer
 

Quelle deception....
Je suis passé il y a si longtemps chez AMD.
K6 puis Athlon XP, Barton, 64 et X2 ;)
et me revoila du côté obscure avec un E6750 ;)
Pourtant je reviendrai bien chez AMD car je préfère défendre le plus petit mais il faut offrir un produit qui en vaille la peine :(
 

n°6037038
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2007 à 18:09:28  profilanswer
 

AMD est pas au mieux en ce moment sur le haut de gamme. Mais sur le moyen de gamme ça peux le faire.
 
Les CG 3850 et 3870 ont de bonnes perfs et sont bien positionnées côté prix. Le phenom sort trop tard, les mobos sont chères car pas fabriquées en volumes pour le moment. Espéront que ça se tasse :(
 
Le mieux pour AMD ne serait-il pas une fusion avec un grand constructeur avec qui il pourrait y avoir des synergies sur la R&D ? IBM, Toshiba and co...


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°6037089
yardz
Flashing Machine
Posté le 23-11-2007 à 18:33:29  profilanswer
 

Avant de dire que c'est de la m**de il faudrait peut etre en acheter un et le tester...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066917.html
 
Qui se cotise ? on fait des tests et après on revend piece par pièce...

n°6037095
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-11-2007 à 18:35:22  profilanswer
 

falcor a écrit :

AMD est pas au mieux en ce moment sur le haut de gamme. Mais sur le moyen de gamme ça peux le faire.
 
Les CG 3850 et 3870 ont de bonnes perfs et sont bien positionnées côté prix. Le phenom sort trop tard, les mobos sont chères car pas fabriquées en volumes pour le moment. Espéront que ça se tasse :(
 
Le mieux pour AMD ne serait-il pas une fusion avec un grand constructeur avec qui il pourrait y avoir des synergies sur la R&D ? IBM, Toshiba and co...


 
C'est ça.....une autre fusion pour AMD qui a déjà vu son bilan plombé par le rachat d'ATI  :lol:  
 
Sinon oui le phenom est un flop, de même que le Barcelona....et alors ? y a quelqu'un a plaindre dans l'histoire ? AMD sait mieux que quiconque ce qu'il a mit sur le marché  [:sebkom]  
 
Le power user (et le high end user en règle générale) achète rarement le matos au rapport perfs / prix le plus merdique...

n°6037236
fabinounou​nou
Posté le 23-11-2007 à 19:18:04  profilanswer
 

Hum tu tiens à payer tes procos Intel à prix fort, et à ne pas avoir le choix, te faire avoir en beautée en gros... Pas de concurrence = liberté de mettre ses procos à 300€ au lieu de 200 sans se fatiguer sur le défi technologique, ça sera comme ça si AMD se fait écraser...
 
M'enfin en tant que petit utilisateur qui n'en a pas beaucoup dans son porte monnaie, y'a de quoi être tenté par un Core 2 Duo plutôt qu'un Athlon X2... Faut être p^ret a faire des petits sacrifices quoi, comme dit Tharkie


---------------
"1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish."
n°6037242
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-11-2007 à 19:21:46  profilanswer
 

fabinounounou a écrit :

Hum tu tiens à payer tes procos Intel à prix fort, et à ne pas avoir le choix, te faire avoir en beautée en gros... Pas de concurrence = liberté de mettre ses procos à 300€ au lieu de 200 sans se fatiguer sur le défi technologique, ça sera comme ça si AMD se fait écraser...


 
Et alors ? A supposer que le scénario que tu proposes ne soit pas fictif, c'est pour cette raison qu'il faudrait obligatoirement mettre 300 tickets pour acquérir un CPU ?  :heink:  
 
Libre à l'utilisateur de décider du budget qu'il investit dans le matos, tout comme actuellement.  [:sebkom]

n°6037256
fabinounou​nou
Posté le 23-11-2007 à 19:28:19  profilanswer
 

Biensûr, je n'ai pas dit que tous les procos vaudront 300€, seulement en l'absence de concurrence, y'a pas de raison pour que Intel se fatigue à faire des efforts pour baisser le prix de ses procos. De même il n'y aura plus la pression qu' Intel avait quand AMD a sortit ses Athlon 64, pression qui les a poussé à aujourd' hui nous sortir leurs excellents Core2Duo.

 

De manière générale le monopole n'a jamais été bon pour les utilisateurs...

 

Edit: correction des fôtes dotrofagre


Message édité par fabinounounou le 23-11-2007 à 19:29:38

---------------
"1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish."
n°6037269
alex33290
Posté le 23-11-2007 à 19:32:28  profilanswer
 

Le Phenon n'est pas forcément un flop vu qu'il à un meilleurs rapport perf/prix que les intel mais personnellement je prefererai reprendre du intel car déja le phenon à des perf inférieure à fréquence égale par rapport à un C2D et en plus l'o/c n'est pas terrible.
Ca fait quelque point négatif pour la personne recherchan un proco pas trop chers pour l'o/c et ensuite avoir des meilleurs perf que le proco le plus puissant d'origine à 1200€.
Pour l'utilisateur classique ,il sera ravi d'avoir un pc pas chers et avec de bonne perf (phenon + HD3850) :)

n°6037274
fabinounou​nou
Posté le 23-11-2007 à 19:33:51  profilanswer
 

+1 alex33290
 
Je prie juste pour qu'AMD tienne le coup ^^


---------------
"1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish."
n°6037279
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-11-2007 à 19:36:54  profilanswer
 

alex33290 a écrit :

Le Phenon n'est pas forcément un flop vu qu'il à un meilleurs rapport perf/prix que les intel


 
T'as dû rater un métro là.....le phenom est plus cher que les quads équivalent et moins performant...

n°6037280
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 23-11-2007 à 19:37:57  profilanswer
 

Pareil, ca fait longtps que j'ai des AMD, mais la pour ma derniere config je suis passé au C2D. Je n'achete pas un produit pour son nom mais pour ce qu'il fait par rapport a un prix/perf.  
C'est comme si on s'obligeait a acheter des voitures francaises because ils sont mal alors qu'ils font de la merde en barre.

n°6037282
yardz
Flashing Machine
Posté le 23-11-2007 à 19:38:53  profilanswer
 

Je suis ok avec vous sans AMD c'est fini la concurrence et les prix qui baissent (sauf evidement pour terminer les fins de series) on deviendra des moutons et intel aura le monopole, ce qui veut dire aussi que Ati disparaitra... imaginez !!!  
 
C'est quand meme de la faute d'amd ils ont perdus tous leurs cerveau parce qu'ils ne les ont pas promu et en plus faut voir les rapports qu'ils ont avec la presse !!!

n°6037292
fabinounou​nou
Posté le 23-11-2007 à 19:41:41  profilanswer
 

Vous pensez qu'un nouveau pourrait arriver et concurrencer tout ça, ou l'avancée des deux grands est trop importante? (même pour les entreprises qui sont déjà dans ce domaine des puces informatiques..?)
 
C'est vrai qu' AMD (et donc ATI aussi) déconnent avec la presse à vouloir cacher leur retard...


---------------
"1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish."
n°6037308
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-11-2007 à 19:48:14  profilanswer
 

fabinounounou a écrit :

Vous pensez qu'un nouveau pourrait arriver et concurrencer tout ça, ou l'avancée des deux grands est trop importante? (même pour les entreprises qui sont déjà dans ce domaine des puces informatiques..?)


 
Tu rêves debout : même Intel qui a récemment décidé de se lancer dans la concurrence des GPU - avec son capital monstrueux et sa technologie de pointe - songeait à récupérer le savoir-faire d'Nvidia dans le domaine des circuits graphiques...
 
Y a qu'a voir Sis ou Via, et feu Cyrix pour se rendre compte de l'espoir de réussir qu'aurait un nouvel outsider dans ce domaine..... [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 23-11-2007 à 19:59:44
n°6037320
fabinounou​nou
Posté le 23-11-2007 à 19:53:35  profilanswer
 

[:hardbox] arf on est mal barrés  :D


---------------
"1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish."
n°6037329
larcene
Posté le 23-11-2007 à 20:00:03  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Tu rêves debout : même Intel qui a récemment décidé de se lancer dans la concurrence des GPU - avec son capital monstrueux et sa technologie de pointe - songeait à récupérer le savoir-faire d'Nvidia dans le domaine des circuits graphiques...
 
Y a que voir Sis ou Via, et feu Cyrix pour se rendre compte de l'espoir de réussir qu'aurait un nouvel outsider dans ce domaine..... [:fitterashes]


 
Ne reste que IBM avec sa techno Cell qui pourrait racheter AMD, virer un max de dirigeants loosers et éssayer de rebatir quelque chose sur les ruines d'AMD
 
Car il faut bien parler de ruine... AMD + ATI ca vaut moins en bourse qu'ATI tout seul voila 4 ans... Il faut savoir que Nvidia vaut en bourse 2 fois plus que AMD + ATI...

n°6037749
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 23:15:32  answer
 

IBM qui avale ATI et qui standardise le cell niveau desktop et les procos dla mort qui tuennt!de quoi relance rla concurrence!
...PIncez moi je crois rever..

n°6037898
MystRS4
Posté le 24-11-2007 à 00:23:10  profilanswer
 

Les gars vous halluciné total lol !!! Vous parlez de fusion qui n'existe que dans vos reve .....
 
Perso J'attendait le phenom pour renouveler ma config a base athlon 3500+ car je suis un petit peu pro amd et pis ba jai fini par commander ma carte mere P35 et je me tate encore pour mon proco (intel biensur). Dommage pour amd .....

n°6037933
shalkys3
made in rimard
Posté le 24-11-2007 à 01:01:59  profilanswer
 

ce topic c'est du grand n'importe quoi on y trouve de tout et surtout du n'importe quoi :D
 
A part ANVIL qui est dans le vrai le seul post qui ne dit pas une énormité c'est celui la :
 

Citation :

Fabinounounou [:hardbox] arf on est mal barrés  :D


 
Faut arreter de prendre deux lignes de news posté sur un site pour en faire un scenario  :o  

n°6037966
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-11-2007 à 02:09:55  profilanswer
 

un flop, sans doute.......
 
dommage :
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 1#c1400618
 
http://i18.servimg.com/u/f18/11/51/44/49/dfi_lp10.jpg


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°6038617
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 24-11-2007 à 14:05:59  profilanswer
 

alex33290 a écrit :

Le Phenon n'est pas forcément un flop vu qu'il à un meilleurs rapport perf/prix que les intel mais personnellement je prefererai reprendre du intel car déja le phenon à des perf inférieure à fréquence égale par rapport à un C2D et en plus l'o/c n'est pas terrible.
Ca fait quelque point négatif pour la personne recherchan un proco pas trop chers pour l'o/c et ensuite avoir des meilleurs perf que le proco le plus puissant d'origine à 1200€.
Pour l'utilisateur classique ,il sera ravi d'avoir un pc pas chers et avec de bonne perf (phenon + HD3850) :)


 
je pense que le problème est bien plus important car le phenom coute certainement plus cher a fabriquer que l'équivalent d'intel donc AMD va devoir encore jouer serré sur ses marge et donc dégagé peu de bénéfice (voir des pertes) et donc le budget R&D risque d'en prendre un coup
 
il y a plus qu'a espéré qu'Amd va nous sortir un très bonne idée de sont chapeau
 
@Tharkie oui je suis stupide j'achète toujours le meilleur rapport qualité/prix quand c'est Intel qu'il a j'achète du Intel quand c'est Amd j'achète Amd quand c'est Ati j'achète Ati quand c'est Nvidia j'achète nvidia

n°6038656
falcor
Meeeow...
Posté le 24-11-2007 à 14:24:07  profilanswer
 

AMD va être obligé de jouer sur les prix à court terme et vous verrez que le phenom s'alignera très bientôt sur les C2D en terme de rapport perfs/prix. Financièrement ça va être désastreux, il y a fort à parier qu'un phenom coute plus cher à produire que les Duo et Quad pour lesquels les investissements sont déjà largement rentabilisés.
 
Serrez les fesses, les cpu puissants et abordables c'est fini à moyen terme...  :(


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°6039390
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-11-2007 à 20:12:07  profilanswer
 

kaizel a écrit :


 
je pense que le problème est bien plus important car le phenom coute certainement plus cher a fabriquer que l'équivalent d'intel donc AMD va devoir encore jouer serré sur ses marge et donc dégagé peu de bénéfice (voir des pertes) et donc le budget R&D risque d'en prendre un coup
 
il y a plus qu'a espéré qu'Amd va nous sortir un très bonne idée de sont chapeau
 
@Tharkie oui je suis stupide j'achète toujours le meilleur rapport qualité/prix quand c'est Intel qu'il a j'achète du Intel quand c'est Amd j'achète Amd quand c'est Ati j'achète Ati quand c'est Nvidia j'achète nvidia


 
C'est pas moi qui vous juge hein... chacun fait suivant sa conscience ;) à trop regarder le bout de son nez on finit par se prendre un mur qu'on avait pas vu venir ! ce n'est pas de la polémique, certains comprendront, d'autres pas ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6039485
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-11-2007 à 21:18:01  profilanswer
 

falcor a écrit :

AMD va être obligé de jouer sur les prix à court terme et vous verrez que le phenom s'alignera très bientôt sur les C2D en terme de rapport perfs/prix. Financièrement ça va être désastreux, il y a fort à parier qu'un phenom coute plus cher à produire que les Duo et Quad pour lesquels les investissements sont déjà largement rentabilisés.
 
Serrez les fesses, les cpu puissants et abordables c'est fini à moyen terme...  :(


 
+1 c'est mal barré pour nous autres consommateurs ^^


---------------
Feedback
n°6039503
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-11-2007 à 21:35:17  profilanswer
 

Hello tu as oublier Obi Wan dans le sondage :o ............dommage :D


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6039863
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 01:29:26  answer
 

Obi wan? :P

n°6039867
Rackman
Exorciste
Posté le 25-11-2007 à 01:34:36  profilanswer
 

En plus des prix et des perfs il peut y avoir un autre problème, au moins aussi important :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6774_1.htm
 
 :sweat:  

n°6039869
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-11-2007 à 01:36:53  profilanswer
 

falcor a écrit :

AMD va être obligé de jouer sur les prix à court terme et vous verrez que le phenom s'alignera très bientôt sur les C2D en terme de rapport perfs/prix.


Si ils le font il faudra vendre le 9600 au mieux au prix d'un X2 6000+ donc bon, perso j'y crois pas, surtout quand ils disent eux-mêmes que le quad ne sert à rien...

n°6039875
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-11-2007 à 01:44:26  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Ça fait des années que je crie à corps et à cri que c'est une démarche débile d'acheter du Intel tant que AMD n'est pas solide et n'a pas autant de parts de marché... Mais il y a tellement de veaux en France qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez et qui sont incapables de la moindre intelligence... Dans le style j'ai la plus grosse et je réfléchis pas à ce que ça implique pour mon futur, je suis bête et borné j'ai une tête de chien... :o
Souvenez-vous des numéros de série que Intel avait subrepticement introduit dans ces processeurs... Si ils avaient été sans concurrence, ça aurait été la catastrophe, mais les gens ont de la merde dans les yeux et pas beaucoup mieux entre les oreilles !
 
Moi je n'ai que du AMD chez moi, et ben mes dual core opteron qui tournent à 3GHz et qui datent de deux ans ils tiennent encore la route question perfs... largement suffisant si on veut prendre en compte que c'est pas très malin de laisser l'eau couler quand on se lave les dents !!!
 
Voila c'était le coup de gueule d'un vieux qui voit tous ses efforts pour laisser un monde propre aux jeunes s'évanouir alors que les jeunes eux-mêmes sont des branleurs sans cervelle qui ne font pas le moindre effort pour se prémunir contre un futur nauséabond !
 
Et bonne journée :love:


 
Tu revendrais un 5D pour un compact casio ?  :whistle:  

n°6039881
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-11-2007 à 01:48:00  profilanswer
 

bjone a écrit :

Tu revendrais un 5D pour un compact casio ?  :whistle:


En même temps chuis très content de mon QV-R62 hein :o  
 
Le problème c'est que là on compare un bridge qui va bien même pour des néophytes (C2Q) et un bridge chiant à régler comme c'est pas permis même pour un pro (Phenom).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Amd Phenom: Un flop?

 

Sujets relatifs
Intel Pentium E2140 vs. AMD Athlon 64 X2 4200+ vs. Intel Pentium 4 631Configue 3D jeux à base de k9a2 platinium d'AMD et d' ATI...
Quel processeur (AMD) pour quelle utilité ?Aide pour overclocking d'un AMD Athlon 64 X2 Dual Core
AMD ou INTEL pour GAMER????jouer en 1680 x 1050 avec AMD 64 3000+
AMD BE2350Asus A8N-E + AMD 64 X2
bruit quand CPU < 100% | AMD athlon 3500+Petit budget : Intel ou AMD ?
Plus de sujets relatifs à : Amd Phenom: Un flop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR