| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 13-10-2008 à 22:39:55 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:26:29 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Cool des nouvelles de Via --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gliterr | Ca reste assez limité tout de même comme interet (en nombre de personne susceptibles d'en avoir besoin). |
josedsf |
Le CELL dépote en multimédia avec les mini cores vectoriels, mais le core généraliste PPE est petit et "in order", un peu comme l'Atom. Les performances sur du code classique sont donc assez mauvaises. J'ai contribué à cette page, qui résume un peu la philosophie du CELL:
Message édité par josedsf le 25-10-2008 à 09:45:38 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | baisses Intel :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Oui, je comprend ton attitude mais en ce moment il est difficile d'acheter AMD ! Espérons que le 45 nm leur permettra de monter en fréquence :
Yep, si tu as des questions précises, nous pouvons essayer d'y répondre.
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 19:09:04 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-11-2008 à 23:05:46 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | et hop 100 cpu :
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 23:20:09 ![]() Ça dépend, si on parle jeux |
josedsf |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 23:36:04 ![]() Ça does le SMT |
civcortex Firefox powered |
Fouge | Analysis: more than 16 cores may well be pointless
|
asmomo Modérateur | Suffit de mettre 1Go de cache et c'est good --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Au passage si qq1 capte le graphique dans la source, je veux bien qu'il m'explique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
|
asmomo Modérateur | Oui. C'est quoi l'échelle de gauche ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Je pense que c'est une durée de calcul (par core) : plus c'est proche de 0, mieux c'est. |
josedsf |
Fouge | Le sondage est nouveau ou j'avais jamais fait gaffe jusqu'ici ? |
josedsf |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 10:55:12 ![]() De la nécessité de le rappeler régulièrement!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 10:55:45 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-12-2008 à 10:13:45 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | l'Athlon X2 K10
josedsf | Bon voilà, la première page est restaurée sans les vignettes. C'est moins joli, en attendant mieux. Problèmes d'écran, puis de PC, puis changement de plate forme, récupération de donnée avec des boitiers externes qui n'étaient plus chez moi expliquent ce petit contre temps.... --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Il est chouette ce topic, avec plein de liens très intéressants et qui ont l'air d'être en béton pour certains !
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-01-2009 à 21:00:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
josedsf | Bonne année à tous.
Je pourrais séparer le coin archi sur un autre topic. Je veux bien ne mettre que les liens, mais çà sera vers des sites anglais (principalement Arstechnica et Real World Tech). En général je copie colle mon bla bla dans Wikipedia, il y a donc aussi cette solution.
On essaie que çà tienne la route. Content que çà te plaise. Message édité par josedsf le 06-01-2009 à 20:18:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | le phenom monte enfin en fréquence :
asmomo Modérateur | Et crame les mobos --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils n'ont pas lu le guide AMD d'overclocking du Phenom II pour les testeurs. (guide pourtant fourni avec le CPU de test) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 22:30:19 ![]() BDD avec critères de recherche(s) ultra exhaustifs
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 22:31:13 |
josedsf |
asmomo Modérateur | Avant il me semble pas qu'il y avait les prix. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |