| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:00:01 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
Ah OK donc là j'ai aucune idée du meilleur CPU entre les 2, il faudrait savoir s'ils sont multithreadés ou pas (les logiciels que tu utilises). Solidworks ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-09-2007 à 21:09:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 07-09-2007 à 22:45:55 |
josedsf |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 08-09-2007 à 13:29:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo Modérateur | Solidworks n'est pas trop multithreadé, ses plugins il faut que tu voies au cas par cas, par contre visiblement Ansys en profite pas mal. edit : et CATIA aussi. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-09-2007 à 13:35:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
elecman | Il manque le model 180 et 185 pour les opteron S939 ^^ --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:10:52 ![]() ![]() |
josedsf | ajout des BE-2300 et 2350, les aX2 basse conso.
wunderkind | Bonjour
|
josedsf |
josedsf | Vers un tri core AMD :
alfox1 Geek a la retraite |
|
josedsf |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
josedsf | c'est noté --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
audioslave227 virez le slave227 | drapal
--------------- Last.fm |
josedsf | C'est pour la première moitié 2008 , avec du Penryn 25W et du WiMax :
Message édité par josedsf le 20-09-2007 à 19:25:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
audioslave227 virez le slave227 | ah donc en fait, si j'attends les nouveaux proc Penryn pour l'achat de mon PC portable, ça va me couter la peau du c** ?
--------------- Last.fm |
asmomo Modérateur | Un quad pour PC portable --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'avenir s'annonce radieux :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
josedsf | Ouais, vive le nano. Ceci dit on attend toujours les ordinateurs à lumière, annoncés depuis les années 80...
audioslave227 virez le slave227 |
Enfin ça répond pas à ma question : les portables équipés des nouveaux proc seront-ils forcément hors de prix ? Message édité par audioslave227 le 05-10-2007 à 17:51:48 --------------- Last.fm |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 19-10-2007 à 10:16:54 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | Woot merci pour ces nombreuses précisions, je vais regarder dans ce sens |
overclocked1 | sinon tu peux toujours prendre une carte mère asrock qui supporte la ddr1 et l'agp |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-10-2007 à 22:24:03 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est vrai que ça tarde à venir, comme Raziel-92, il me faudrait changer de pc pour une bécane plus puissante, enfin dans mon cas permettant de faire tourner UT3 correctement (c'est honnètement la seule motivation, sinon ma machine est toujours très bonne pour l'usage que j'en fais) et j'hésite à investir sur un x2-6000 et l'oc on s'en fous (avec la ddr800, la cm, la cg et les ventirads bien comme il faut ça fait déjà un budget)...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-10-2007 à 21:23:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 03:12:42 ![]() Ce n'est plus une question d'intelligence (si ce mot est bien le contraire de bêtise Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 03:16:35 |
Fouge | BIERMAN> Sinon on achète un CPU Intel (un modèle sur lequel il ne se fait que peu de marges) et on fait un don Paypal à AMD |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |