|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU utilisation a 25% max |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:33:10 |
coco2782 | essaie de monitorer avec afterburner l'activité de tous tes cores de CPU + leur fréquence |
ygraike | https://imgur.com/zWiVkZN
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ygraike | alors je suis un enorme noob a ce niveau, qu'est ce que le xmp ?
|
ygraike | https://imgur.com/a4HMAb6 il y avait ce lien qui fonctionnait pas juste au dessus , la suite du bios
|
ygraike | meme avec le xmp pas de diff :s |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 18:25:59 |
mrdoug |
Sur quels jeux ? Car bon pas tous les jeux utilisent 100% du CPU, ils sont même rares... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-02-2022 à 19:36:42 |
ygraike |
|
gallean |
ygraike |
|
kabyll | ce qui est important c'est que la cg soit proche de 100%,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 25-02-2022 à 20:02:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ygraike |
|
ygraike | Update je viens de m'appercevoir que meme si je met mon processeur en turbo boost a 4.5ghz par exemple, la frequence n'augmente pas et reste bloquée a 3.70ghz |
kabyll |
mate si elle est à pas loin de 100%, tu seras fixé avoir un gros cpu c'est pas que ca fait "gagner des fps",
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 25-02-2022 à 21:00:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
ygraike |
|
Xantar_Eozenn | Pour info, Fortnite n'est pas un jeu qui tire sur le CPU. 30% sur un 16 core (6+HT+4), ca me semble cohérent avec les vidéos sur le net.
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-02-2022 à 10:36:52 |
coco2782 | telecharge msi afterburner et monitor utilisation CPU + GPU on sera fixé |
ygraike |
|
kabyll | C'est ca --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ygraike | D'accord super ça me rassure alors ! merci de vos reponses les gars vous etes top |
clemusik1 ^^ | Hello, pour être sûr, peux-tu faire quelques tests comme cinebench R23 en single et multi pour comparer tes scores ? J'ai le même processeur que toi et @Stock, je suis à 17000 points en multi et 1920 points en single. |
abigorno | Oui c'est normal si la cg est à fond le cpu core i5 12600k ne l'ai pas forcement ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème taux utilisation GPU/CPU | Hausse brutale du pourcentage d'utilisation du CPU i5 9600k puis crash |
Problème utilisation CPU | Utilisation CPU 100% GPU 100% |
Utilisation anormale CPU | Empêcher l'utilisation de l'APU du CPU possible ? |
Utilisation GPU faible / CPU forte | utilisation du CPU pas stable sous OCCT et GTA 5 |
Utilisation CPU et fréquence max | |
Plus de sujets relatifs à : CPU utilisation a 25% max |