|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CPU Limited sous BF3 ? |
ipod51 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2011 à 19:55:29 ![]() ![]() |
tunk | Bonjour jeu voudrait savoir si un admin a6 quasi core 3010mx (1,6mh) avec un cg radeon 7550g2 1go et 8 go de ram peut faire passe bf3 j'ai un gros doute sur le cup merci a vous cordialement Tunk |
tunk | En gros ce pc mais bon normalement le cpu peut passe en speed a 2,33mh ou si vous avait mieu pour le même prix on moins lol merci pour la reponce |
tunk | Lien pc je les oublie c http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=9537 |
halilolx | j'essaie de comprendre un truc sur les performance d'un cpu et le cpu limited:
|
halilolx | En outre, même si c’est presque une lapalissade, plus les résolutions sont élevées plus les gains de performances liés au processeurs sont faibles… Et inversement, mais c’est moins intéressant !
|
Graon | S'il y a bien un jeu qui n'est pas vraiment cpu limited c'est bien BF3 :
|
ipod51 | Mdr j'adore les mecs qui lisent même pas les bench qu'ils postent et qui croient démontrer quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par ipod51 le 01-11-2011 à 10:29:08 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2011 à 10:28:36 ![]() ![]() |
Graon |
On sait bien que le mutli s'est différent est s'est pareil même pour des jeux visuellement en retraits (genre WoW en capitales). Le fait est que le moteur de BF3 dépend peu du CPU point barre. Le multi dépend de plein d'autres facteurs et les serveurs qui alimentent le jeux n'en sont qu'un exemple parmi d'autres. Tu pourrais avoir un Core i7 2700 K à 5 GHz que ça n'y changerait rien pour calmer les baisses de framerates dues à des éléments aléatoires et perturbants entre les serveurs (compris) et ton ordi (compris ou pas). Message édité par Graon le 01-11-2011 à 10:58:46 |
Graon |
Non c'est même scandaleux, mais c'est une réalité qu'il va falloir accepter de plus en plus vu la "course" effrénée à l'innovation. Cela n'a rien de nouveau en fait... De nos jours, les utilisateurs font les frais du laxisme des développeurs et/ou commercials et quand je parle de frais ce n'est pas qu'au sens figuré mais également au sens propre. Pour combler les lacunes (en terme de performances) on doit trop souvent surenchérir que ça soit dans du matériel dernier cri ou dans un overclocking poussé qui (dans les deux cas) incombent à la responsabilité de l'utilisateur afin de profiter le plus possible des produits "bâclés". Des fois, il n'y a pas de solutions et (heureusement) le plus souvent elles apparaissent tardivement par le biais de patchs et autres correctifs. Ma philosophie (et ça n'engage que moi) consiste à attendre un produit un peu plus mûr et d'en profiter avec les moyens du bord que de casquer en me jetant sur un produit partiellement aboutit qui engendre plus de topics soulevant des problèmes que du plaisir ludique. Message édité par Graon le 01-11-2011 à 13:54:28 |
Graon | Pour clore ma participation :
|
hervai | Mes 2 cents :
|
ipod51 | Bonjour à toi !
|
vince147 Ingame: BlastHard | mon neveu a le meme et ca passe,pas en ultra evidement mais c est jouable. |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Jirayaz | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |