Bonjour,
Tous d'abord merci pour ces réponse rapide.
Cette config à pour bute de faire Tourner BF3 mais je ne me limiterais pas à cela, étant informaticien j'ai prévus de faire du multitaches sur ce nouveau PC que je ne peux actuellement pas faire sur mon Dual Core e8400.
Au niveau de la résolution, je tourne actuellement sous un Acer 22" 1680x1050 qui sera surement remplacer par un 24" 16/10.
Pourquoi prendre cette Carte mère ? Oui j'ai prévus de faire du Oc si les températures me le permettes.
6 Ventilo ? autant mettre les 6 d'un coup sa m'évite d'avoir en à racheter dans le futur.
Au niveau de l'alim je possède actuellement une Corsair 650w TX non modulaire, ainsi qu'une Corsair 650w modulaire toutes deux certifiées 80+
Ce qui m'inquiète le plus c'est de pouvoir faire rentrer la RAM + le Noctua sur cette carte mère sans que les deux s'entrechoque.
EDIT 1 : je vais opter pour ces Ram : Barrette mémoire pour PC Corsair VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP , ( je suppose qu'elles sont aussi performantes que leurs sœurs qui ont un plus gros dissipateurs ? )
EDIT 2 : Peux-être un autre disque dur ? comme conseillé ci-dessus. Cavier Blue sont-ils presques aussi performants que les Black ? | 7200 t/min ; 1 To ; Silencieux.
EDIT 3 : Non pas de SSD, pas les moyens pour le moment, surement d'ici janvier.
EDIT 4 : Non pas de SLI pour le moment mais à prévoir dans un futur proche, coupler avec un watercooling
EDIT 5 : Une Alim Corsair 650w suffiras t'elle ?
Cordialement,
LoTo
Message édité par loto93 le 26-10-2011 à 11:49:13