Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade CM+CPU+RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade CM+CPU+RAM

n°8095709
toshiko
Posté le 26-10-2011 à 16:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère veut mettre à jour sa config actuelle, il a un budget de 300-350 euros, le plus proche possible de 300€ serait le mieux. Il change que la carte mère, la ram et le Proc, voila ce que je lui propose mais j'ai des infos a vous demander.
http://dearleen.free.fr/agna.jpg
 
Déja la CM, je ne vois la différence qu'il y a entre la P8P67 (normal sans L.E) et la P8P67-LE. Il ne fera pas de crossfire ou de sli du coup je me penche sur la LE: Est-ce une bonne idée ?
Pour le Proc, au début je voulais lui prendre la i5-2500 il ne fera pas d'OC (pour l'instant mais on sait jamais) mais la version 2500K est pas bcp plus cher. De plus il ne fera que du jeu 95% du temps, surtout les jeux de Blizzard (WoW, Starcraft 2 et plus tard quand il sortira : Diablo3).
Enfin pour la mémoire, je vois pas mal de config sur le forum ou on prend 8go mais est-ce que c bien util ? sera-t-il pénalisé dans les jeux cités avec 4go? De plus, j'ai pris qu'une barrette au cas ou il voudrai rajouter 4 autre Go aussi avec une barrette j'ai pas le dual channel, je perds bcp de perf ou est-ce qu'on ne fera pas la diff ?
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 16:22:26  profilanswer
 

n°8095712
Dark3n
Posté le 26-10-2011 à 16:26:01  profilanswer
 

Quel est ca carte graphique ?
 
la version normal de la p8p67 est mieux pour oc.  
Petit budget, oc possible je prendre moins chère et mieux selon des dire, la msi C45 P67 dans les 88 euros (peut etre moins chere que topachat chez amazon)
 
pour la ram reste sur de la 12800 mais je prendrai 2x2go ou 2x4go si il peut (Gskill, corsair peut importe mais attention les corsair vengeance sont haute, il y a les corsair lowprofile de taille normal)
 
l'i5 2500K est moins chère sur amazon, livraison offerte, il est dans les 185 euros

n°8095723
toshiko
Posté le 26-10-2011 à 16:31:28  profilanswer
 

La carte vidéo pour l'instant c'est une 5770 mais il va changer pour une GTX570 après les fêtes de fin d'année.
Aussi pour noël je vais lui acheter un SSD, ce sera surement le vertex 3 a 120go en sata III.
Je vais jeter un coup d'oeil pour le cm msi
 
PS : c bien amazon?  j'ai jamais testé?


Message édité par toshiko le 26-10-2011 à 16:33:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade CM+CPU+RAM

 

Sujets relatifs
Config ! juste CM + PROCQuestion sur upgrade PC
Upgrade config pour BF3[CONSEIL] Upgrade Carte Graph et demandes d'infos
recherche de RAMupgrade carte mere
Conseils pour upgrade pour jouer à Battlefield 3[HFR] Actu : Trinity : +20% en CPU et +30% en GPU vs Llano ?
Kit upgrade CM CPU RAMConseil pour upgrade vers Phenom II (CM+CPU+RAM)
Plus de sujets relatifs à : Upgrade CM+CPU+RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR